Ecran qui ne s'allume pas
sparrowia
-
Pierre du 74 Messages postés 839 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pierre du 74 Messages postés 839 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
C'est mon premier post et je vais essayer de vous donner le plus d'infos possible.
J'ai pc portable samsung R70 qui marchait du feu de dieux, et depuis jeudi dernier l'écran reste noir:
- les écrans en VGA marche, ceux en HDMI aussi
- si je démarre sans écrans secondaire l'écran reste noir, avec écran secondaire, c'est l'écran branché qui démarre
- les jeux tournent comme avant sur le pc
- l'écran du pc portable n'est plus dans la liste des moniteurs du gestionnaire des périphériques
- ma carte graphique n'a pas de problème de drivers
- on ne voit rien à l'écran même avec une lampe torche
Donc ma question est: a votre avis c'est l'inverter, la CG ou la nappe de l'écran ?
Merci beaucoup
C'est mon premier post et je vais essayer de vous donner le plus d'infos possible.
J'ai pc portable samsung R70 qui marchait du feu de dieux, et depuis jeudi dernier l'écran reste noir:
- les écrans en VGA marche, ceux en HDMI aussi
- si je démarre sans écrans secondaire l'écran reste noir, avec écran secondaire, c'est l'écran branché qui démarre
- les jeux tournent comme avant sur le pc
- l'écran du pc portable n'est plus dans la liste des moniteurs du gestionnaire des périphériques
- ma carte graphique n'a pas de problème de drivers
- on ne voit rien à l'écran même avec une lampe torche
Donc ma question est: a votre avis c'est l'inverter, la CG ou la nappe de l'écran ?
Merci beaucoup
A voir également:
- Ecran qui ne s'allume pas
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Double ecran - Guide
- Mon ecran ne s'allume pas - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
3 réponses
Bonjour, a mon avis cela vien pas de la CG sinon tu n'ariverai pas à l'alumer sur un écran secondaire.
Donc pour moi le problème vien de ton moniteur.
En ésperant t'avoir aidé bonne journée.
Donc pour moi le problème vien de ton moniteur.
En ésperant t'avoir aidé bonne journée.