Infecté par Trojan BackDoor.Agent.AGNU
V2000
-
Redbart Messages postés 22321 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 22321 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques jours, mon AntiVirus AVG détecte et met en quarantaine à chaque démarrage de mon PC le Cheval de Troie Back Door.Agent.AGNU voici les infos données par AVG:
Infection : Cheval de Troie : BackDoor.Agent.AGNU
Objet : C:\Documents and Settings\LocalService\Application Data\a.exe
Résultat : Placé en quarantaine
Type objet : fihcier
Processus : C:\WINDOWS/System32\SERVICES.EXE
J'ai essayé Spy-Bot, CCleaner, Malware bytes, mais aucun effet.
Mon PC est normal : ni lent, ni pages de publi
Pouvez-vous m'aider SVPlait : D'avance Merci
V2000
Depuis quelques jours, mon AntiVirus AVG détecte et met en quarantaine à chaque démarrage de mon PC le Cheval de Troie Back Door.Agent.AGNU voici les infos données par AVG:
Infection : Cheval de Troie : BackDoor.Agent.AGNU
Objet : C:\Documents and Settings\LocalService\Application Data\a.exe
Résultat : Placé en quarantaine
Type objet : fihcier
Processus : C:\WINDOWS/System32\SERVICES.EXE
J'ai essayé Spy-Bot, CCleaner, Malware bytes, mais aucun effet.
Mon PC est normal : ni lent, ni pages de publi
Pouvez-vous m'aider SVPlait : D'avance Merci
V2000
A voir également:
- Infecté par Trojan BackDoor.Agent.AGNU
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Trojan sms-par google - Accueil - Virus
- Google Messages va mieux vous protéger des liens dangereux - Accueil - Messagerie instantanée
- Anti trojan - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
1 réponse
'soir
a.exe description a.exe est enregistré comme ver W32.Ahlem.A@mm qui est transmis par l'intermédiaire de l'email et essaye de s'installer sur votre computer. Ce processus est un risque pour la sécurité et devrait être retiré de votre système. Veuillez voir les informations supplémentaires concernant ce processus.
pas de résultat sur 01.net?
a.exe description a.exe est enregistré comme ver W32.Ahlem.A@mm qui est transmis par l'intermédiaire de l'email et essaye de s'installer sur votre computer. Ce processus est un risque pour la sécurité et devrait être retiré de votre système. Veuillez voir les informations supplémentaires concernant ce processus.
pas de résultat sur 01.net?