Probleme d'affichage

Neosasuke76 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Neosasuke76 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

je voulais savoir si quelqu'un avait eu le même problème que moi^^
Je veus connecter mon PC avec ma TV HD avec un cable sub-d15 HD/YUV
ma carte graphique est une Ati Radeon pro hd2400.
LE PROBLEME est que la seule image qui apparait sur la télé est PAKARD BELL en rose puis plus rien d'autre...

Auriez-vous une idée pour résoudre ce problème?

Merci

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Essai la Touche "Windows" et la touche "P" ... Puis choisi "Etendre" ou "projecteur uniquement" ...

Sinon va dans le Pilote de ta Carte Graphique et choisi l'affichage sur ta Télé !

0
Neosasuke76 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai un Windows XP
0
Utilisateur anonyme

Mince désoler ,, cette combinaison de touche ne marche pas alors !

Par contre dans le pilote de ta Carte Graphique tu trouvera ton bonheur ;)

0
Neosasuke76 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le problème est que le menu est en anglais :s
0
Utilisateur anonyme

Oui ... Et alors ?

Chez moi aussi !

Quand tu es dans le menu du pilote ,, tu as pas un truc comme "Desktops and displays" ?

Là après ,, il y aura ta télé de connecter et tu la met par défaut ;)

0

c'était juste que je comprenais pas^^
0
Utilisateur anonyme

Tu as compris maintenant ,, c'est bon tu as trouver ?
0

non pourrais tu m'expliquer menu par menu et manip par manip s'il te plait
0

j'ai les image mais c'est moche et rose
0
Utilisateur anonyme

Clique droit sur ton bureau et tu doit voir écrit "Catalyst Control Center" ... Une fois dans ce menu ,, dans le petite fenêtre tu choisi ,, en haut a gauche ou c'est écrit "graphics" ... Choisi "Desktops & Displays" ... La il y aura ta télé et tu la met par défaut !

0

je vois pas ou est desktops & displays
0
Utilisateur anonyme

Un truc du même genre !

Fais moi une photo des menus de ton pilote !
0

ça affiche sur la télé mais c'est moche
0

ça fait plein de couleur bizarre^^
0