A voir également:
- LA 4890 ATI
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati tray tools - Télécharger - Optimisation
- Download driver ati radeon 9250 6.14.10.6505 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati radeon xpress 200 - Télécharger - Pilotes & Matériel
17 réponses
Oui ,, il es court ton message ;)
Bon ... Avantage :
Je l'es et je trouve qu'elle a une bonne puissance pour son prix intéressant !
Bien sur il ne faut pas prendre la version générique mais genre une Sapphire comme constructeur c'est pas mal ... 60 a 70 FPS dans certains jeux ... Elle s'OverClock facilement !
Inconvénient :
Chauffe pas mal d'origine 50° sans rien exécuter ,, 75° en plein jeux ... Mais le ventilo tournait a seulement 36% ... Donc j'ai augmenter la vitesse de rotation a 50% et maintenant 40° et 65° dans les Jeux !
Elle supporte pas le DirectX 11.
Consomme pas mal.
-------------------------
Mais elle a un bon rendu et une bonne puissance dans les gros jeux gourmands !
Bon ... Avantage :
Je l'es et je trouve qu'elle a une bonne puissance pour son prix intéressant !
Bien sur il ne faut pas prendre la version générique mais genre une Sapphire comme constructeur c'est pas mal ... 60 a 70 FPS dans certains jeux ... Elle s'OverClock facilement !
Inconvénient :
Chauffe pas mal d'origine 50° sans rien exécuter ,, 75° en plein jeux ... Mais le ventilo tournait a seulement 36% ... Donc j'ai augmenter la vitesse de rotation a 50% et maintenant 40° et 65° dans les Jeux !
Elle supporte pas le DirectX 11.
Consomme pas mal.
-------------------------
Mais elle a un bon rendu et une bonne puissance dans les gros jeux gourmands !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui mais j'ai un Core i5_750 = 4Core
Toi je sais pas combien tu va faire ... Dans les alentours de 30 FPS ... Ton alimentation c'est quoi aussi ?
Car elle consomme pas mal !
Toi je sais pas combien tu va faire ... Dans les alentours de 30 FPS ... Ton alimentation c'est quoi aussi ?
Car elle consomme pas mal !
Oui ,,
Donc la 4890 est trop puissante pour ton écran 19" ... sa ne sert a rien de prendre une Carte aussi puissante qui ne délivrera pas toute sa puissance !
Dirige toi plus vers une 5750 voir 5770.
Donc la 4890 est trop puissante pour ton écran 19" ... sa ne sert a rien de prendre une Carte aussi puissante qui ne délivrera pas toute sa puissance !
Dirige toi plus vers une 5750 voir 5770.
Mais même ,, tu as surement une faible résolution avec un écran 19"
Tu peut voir ta résolution dans le "panneau de configuration" et "affichage" ... Ou plus simple sous vista et seven ,, clique droit sur le bureau et "résolution d'écran".
Mais pour une 4890 il faut minimum un écran 24" sinon sa sert a rien ... Pour une 5770 c'est un 22" minimum ... Donc tu voit que même une 5770 serait trop puissante pour ton 19"
Tu peut voir ta résolution dans le "panneau de configuration" et "affichage" ... Ou plus simple sous vista et seven ,, clique droit sur le bureau et "résolution d'écran".
Mais pour une 4890 il faut minimum un écran 24" sinon sa sert a rien ... Pour une 5770 c'est un 22" minimum ... Donc tu voit que même une 5770 serait trop puissante pour ton 19"
a ue daccord meci bracoup je vais prende une 4870 ou 4850 mais si je prendrai une 4890 ou 5770 le jeux marcherai au maxi sur ma config? ou rien a voir