Une seule piste audio active à la fois.

Jinette -  
Shadow 974 Messages postés 441 Statut Membre -
Et bien voilà , tout d'abord je suis sous Vista, sur un portable ( carte son d'origine ).

J'ai un gros soucis ! Je ne peux avoir qu'une seule source de son active à la fois :

- si je suis sur youtube, le lecteur windows media me met une errer , VLC lis la vidéo mais sans son, Wow fonctionnera mais sans son et avec un lag spécial ( souris hypersensible etc )

- Si j'écoute ne musique ( lecteur média ) et que e vais sur Youtube , la vidéo lit pendant qq secondes, sans son, puis stoppe , le tout en laggant aussi.

Enfin voilà en gros ! Je voulais savoir si il y avait moyen de régler ca car c'est trrreeees ennuyeux =/ Je compte sur vous !
A voir également:

2 réponses

Shadow 974 Messages postés 441 Statut Membre 7

Salut
donne les référence de ton ordinateur
stp
0
jinette

Acer Aspire 8930G
Intel core 2 duo processor t6400
4Gb dr3
Vista
Mais je ne sais pas ou aller dans mon pc pour te donner le detail de la carte son =s
0

salut je suis désoler mai sans ta carte son je peu pa taider il est possible quil faut la changer
0
jinette

Tu ne sais pas me dire ou aller dans mon pc pour voir ma carte ? On m'a dit qu'on pouvait trouver tous le details des composants en se balladant dans le systeme mais je ne sais pas ou aller
0

va dans panneau de configuration et ds son voix et périphérique audio
0

ensuite tu va dans modifier les paramétre haut parleur et tu pren l'onglet matériel ou sinon tu vas dans performance et maintenance aussi dans pannaux de configuration apré sa tu fai afficher les informations de base concernant votre ordinateur clique ensuite sur matériel et clique sur gestionaire de périphérique
0