Quelle carte son choisir ?

Salut à tous (et toutes bien sur)

J'ai formé ya pas mal de temps un groupe avec des amis, on commence à composer et qui dit composer dit enregistrer. Or, enregistrer avec un appareil photo en mode vidéo, c'est moyen.
Alors on a décidé d'acheter un pc et une carte son pour enregistrer. Je me suis renseigné, et la EMU0404 à pas l'air mal pour le prix, c'est juste que je sais pas à quoi servent les fiches derrière.
Connaissez-vous d'autres carte son pas trop chères et avec au moins trois entrées ?

Merci de vos conseils
--
Windows has not detected any keyboard. Press Enter to contin­ue.
Si Microsoft inventait un truc qui plante pas, ce serait un clou

7 réponses

1. Ouai je suis tenté par celle là ^^ mais ça se branche comment derrière ? Parce que les connectiques sont bizarres

Merci en tout cas de ta réponse ^^
    0
    1. salut,
      ta lu l'article dessus?
      regarde sur les forum tu veut brancher quoi au juste?
      a plus
      bob.
      0
      1. C'est pour brancher une gratte (avec préampli) bref une jack, par contre ça ressemble pas tellement à une entrée jack le machin...
        0
        1. salut.
          ben si en 6,5 c du jack.
          ta grat au preamp et du pre amp a la carte son sur le jack blanc in L
          Et pour le retour du son les jacks out l et out R
          Sinon le reste c des entrés sortie midi ta aussi un connexion optique(la petite boite noir. et pour finir il te reste 2 spdif entrée sortie ça c du numérique pour un table de mix numérique ou un clavier qui possède c genre de connectique.
          voilou a plus.
          0
          1. pour le retour du son c la ou il y a marquer out 1 rouge un blanc.
            le plus compliquer avec cette carte c pas le montage c de pouvoir bien la paramétrer.
            a plus
            bob.
            0
            1. Okok... merci beaucoup de ta réponse ^^
              je crois bien que je vais trancher pour cette carte là...
              Pour la config, je pense utiliser Ubuntu Studio

Encore merci de ta réponse à++ bonne soirée
              0