Probléme sur Steam pour Call of Duty
Traigon
-
Traigon Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Traigon Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous ,
Je me suis crée un compte Steam apres mon frere et je ne peut pas jouer à C.o.d 6 . J'ai regarder un peu partout ... et la seule différence ( toute bete ) c'est que dans "Mes Jeux" C.o.d 6 ( pour mon frere ) est "Prêt-à-Jouer" alors que mon compte est "Préchargement terminé" est ça pour tout mes jeux Steam . Est-ce que l'on peut avoir 2 comptes pour Call Of Duty 6 . D'où vient le Probléme ? Aidez moi ! ....
Je me suis crée un compte Steam apres mon frere et je ne peut pas jouer à C.o.d 6 . J'ai regarder un peu partout ... et la seule différence ( toute bete ) c'est que dans "Mes Jeux" C.o.d 6 ( pour mon frere ) est "Prêt-à-Jouer" alors que mon compte est "Préchargement terminé" est ça pour tout mes jeux Steam . Est-ce que l'on peut avoir 2 comptes pour Call Of Duty 6 . D'où vient le Probléme ? Aidez moi ! ....
A voir également:
- Probléme sur Steam pour Call of Duty
- Steam deck oled avis - Guide
- Steam purchase c'est quoi - Forum Jeux vidéo
- Pre purchase Steam - Forum Jeux vidéo
- Probléme de paiement steam - Forum Consommation & Internet
- Nom de compte steam exemple - Forum Jeux vidéo
1 réponse
1 compte steam doit être associé pour COD6
Il y a une clé d'activation,qui n'est valide que pour un compte et donc pas pour le tien
Il y a une clé d'activation,qui n'est valide que pour un compte et donc pas pour le tien
Traigon
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Donc en clair soit je joue avec mon frère soit j'en rachète un autre ... ?!
Traigon
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
C'est ça ???
konyali41
Messages postés
142
Statut
Membre
8