Meli-melo

Fermé
cordelette Messages postés 101 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2011 - 5 avril 2010 à 10:46
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 5 avril 2010 à 11:48
Bonjour. Il y a longtemps que je n etais pas venue sur [/ CCM]. J habite maintenant en Thailande, je viens de rac heter un ordi, il est equipe Windows Vista Business.
Pour la declaration a Windows, on me demande la cle d activation, or je n en ai pas. Pouvez-vous m aider ?
D autre part cet ordi parait equipe de NOR32 omme antivirus, mais ca parait ne pas fonctionner. Que dois-faire ?
Et enfin, au demarrage du bureau, je suis informee qu il n y a ps de peripherique d enregistrement pour Skype.
Je crois que je suis avec IE8

Je suis un peu effrayee par ces petits problemes.

Je compte sur mes amis de CCM. Merci.

Francoise

A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 177
5 avril 2010 à 11:48
Bonjour,

"Pour la declaration a Windows, on me demande la cle d activation, or je n en ai pas. Pouvez-vous m aider ? "

La clef se trouve en principe sous l'ordinateur si c'est un portable, et collé quelque part sur la caisse si c'est un ordinateur de bureau. C'est une étiquette verte MICROSOFT avec un code barre.
SI il n'y en a pas, il faut s'adresser au vendeur, car si c'est une version piratée il n'y a rien à faire sinon l'acheter. (et dans ce cas une version business n'est sans doute pas nécessaire.)

Bav
0