Deconnexion emule livebox
Fermé
yoann
-
Serge Messages postés 24664 Statut Modérateur -
Serge Messages postés 24664 Statut Modérateur -
Bonjour
J'ai un gros probleme :
J'utilise le logiciel emule v0.46b et les téléchargements se stop au bout de quelque minutes,toutes les émissions sont a 0 ko/s et impossible de naviguer sur le web. Je doit redémarrer mon ordinateur pour réavoir internet. Pourtant je ne suis pas en low id et avant tout marchait bien.
J'ai deja essayer quelque truc que j'ai trouver sur le net mais en vaint :
_ Passer a une autre version d'emule.
_ Fermer msn pour ne pas créer de conflit.
_ Crée une ip fixe
_ Crée de nouveau port
_ Désactivé le firewall de la livebox
J'ai la live box depuis quelque mois en utilisant une carte wifi et 512 k de connexion. J'ai un second ordinateur (wifi aussi ) sur ce reseau et j'ai xp.
J'ai un gros probleme :
J'utilise le logiciel emule v0.46b et les téléchargements se stop au bout de quelque minutes,toutes les émissions sont a 0 ko/s et impossible de naviguer sur le web. Je doit redémarrer mon ordinateur pour réavoir internet. Pourtant je ne suis pas en low id et avant tout marchait bien.
J'ai deja essayer quelque truc que j'ai trouver sur le net mais en vaint :
_ Passer a une autre version d'emule.
_ Fermer msn pour ne pas créer de conflit.
_ Crée une ip fixe
_ Crée de nouveau port
_ Désactivé le firewall de la livebox
J'ai la live box depuis quelque mois en utilisant une carte wifi et 512 k de connexion. J'ai un second ordinateur (wifi aussi ) sur ce reseau et j'ai xp.
A voir également:
- Deconnexion emule livebox
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Déconnexion intempestive wifi - Guide
- Problème identifiant livebox - Forum Livebox
1 réponse
salut
réponse déjà donnée ... là
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1725619--eMule-0-46-c-installation#1
réponse déjà donnée ... là
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1725619--eMule-0-46-c-installation#1