Mon ordi s'éteins tout seul.

Résolu
siltex Messages postés 862 Statut Membre -  
siltex Messages postés 862 Statut Membre -
Voilà, j'ai un gros problème avec mon ordi, quand je l'allume il est normal, et quand je fais un jeu, PAF, il s'éteint.

Je dé/brancher le chargeur, rien.
J'ai dépoussiéré le ventilo, rien
J'ai passé un coup de CCleaner, rien

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp. ??

4 réponses

mikk2810 Messages postés 227 Statut Membre 6

Il surchauffe peut etre nan verfie sa avec everest a tu fai un overclocking ?
1
siltex Messages postés 862 Statut Membre 22

Peux-tu me dire se qu'est un overclocking ? et la je vais installer everest
0

Je l'ai installer mais ce n'est qu'une version d'évaluation.Tu n'as pas un logiciel du meme genre gratuit ?
0
mikk2810 Messages postés 227 Statut Membre 6

Un overclocking et un surcadencage du materiel c'est a dire exemple ton processuer tourne a 2.5 ghz et bah si tu 'loverclock etc .. il montera 3.0 ghz si toi tu le veu et cela provoque le rechauffment du materriel .
1
Solidseb Messages postés 1400 Statut Membre 204

Lu ! j suis d'accord avec ce qu il y a été dit, ton PC surchauffe, soit a cause de l overclocking (mais vu que tu ne sais pas ce que sais doit pas y en avoir) soit parce que ton pc n est pas de tte derniére jeunesse pr faire tourner les jeux surtout les plus rescent, ou qu il nest pas assez ventiler !
1

La marque est le modèle si sa peut aider : Fujitsu-Siemens-Amilo D1845
0
Solidseb Messages postés 1400 Statut Membre 204

Il a l air tout a fait potable pour du jeux (pr un PC portable), baisse tes résolution graphique dans tes jeux au minimum pour tester et en moyen par la suite, et passe ta résolution 3d en perfomance et non en qualité (si pas dja fait) et ventile, aére ton PC un max ! (tablette ventiller, mettre sur un support dur )
1

En fait, ce n'est pas que pour les jeux mais aussi pur les programmes de plus de 190 MO comme GOOGLE EARTH...
0