Mon ordi s'éteins tout seul.
Résolu
siltex
Messages postés
862
Statut
Membre
-
siltex Messages postés 862 Statut Membre -
siltex Messages postés 862 Statut Membre -
Voilà, j'ai un gros problème avec mon ordi, quand je l'allume il est normal, et quand je fais un jeu, PAF, il s'éteint.
Je dé/brancher le chargeur, rien.
J'ai dépoussiéré le ventilo, rien
J'ai passé un coup de CCleaner, rien
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp. ??
Je dé/brancher le chargeur, rien.
J'ai dépoussiéré le ventilo, rien
J'ai passé un coup de CCleaner, rien
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp. ??
A voir également:
- Mon ordi s'éteins tout seul.
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Mon compte instagram s'abonne tout seul - Forum Instagram
4 réponses
Il surchauffe peut etre nan verfie sa avec everest a tu fai un overclocking ?
siltex
Messages postés
862
Statut
Membre
22
Peux-tu me dire se qu'est un overclocking ? et la je vais installer everest
siltex
Messages postés
862
Statut
Membre
22
Je l'ai installer mais ce n'est qu'une version d'évaluation.Tu n'as pas un logiciel du meme genre gratuit ?
Un overclocking et un surcadencage du materiel c'est a dire exemple ton processuer tourne a 2.5 ghz et bah si tu 'loverclock etc .. il montera 3.0 ghz si toi tu le veu et cela provoque le rechauffment du materriel .
Lu ! j suis d'accord avec ce qu il y a été dit, ton PC surchauffe, soit a cause de l overclocking (mais vu que tu ne sais pas ce que sais doit pas y en avoir) soit parce que ton pc n est pas de tte derniére jeunesse pr faire tourner les jeux surtout les plus rescent, ou qu il nest pas assez ventiler !
Il a l air tout a fait potable pour du jeux (pr un PC portable), baisse tes résolution graphique dans tes jeux au minimum pour tester et en moyen par la suite, et passe ta résolution 3d en perfomance et non en qualité (si pas dja fait) et ventile, aére ton PC un max ! (tablette ventiller, mettre sur un support dur )