Probleme dans la restauration d'usine
teddy
-
teddy -
teddy -
Bonjour je suis bloqué depuis que j'ai activé la restauration du pc a la version usine je reste bloqué sur la page noir me disant
VERIFYING DMI POOL DATA
UPDATE IS MISSING
PRESS IT CTRL+ALT+DEL TO RESTART
sof que sa ne marche je le fait et sa me remet la meme chose merci de m'aidé =)
aspire 3600 ze7m
acer
vista
VERIFYING DMI POOL DATA
UPDATE IS MISSING
sof que sa ne marche je le fait et sa me remet la meme chose merci de m'aidé =)
aspire 3600 ze7m
acer
vista
A voir également:
- Probleme dans la restauration d'usine
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Restauration des données - Guide
- Restauration usine windows xp sans cd - Forum Windows XP
5 réponses
Salut essaie plusieurs fois d'arrèter ton pc manuellement et le relancer avec un peu de chance tu peu avoir le demarrage sans echec moi je l'ai fait un coup de chance sa marché tu as essaié aussi de tapoter sur la touche f11 ou f12 pendant que ton pc redemarre
je ne peut ni atteindre le mode sans echec et je n'est plus les cd je reste selement sur la meme page noir tout le temps
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui je fait F12 ou del pour f12 sa me met
hard disk
cdrom
et si j'apuis sur la touche del sa m'affiche une page bleu avec plein d'ecrit en anglais -__-
hard disk
cdrom
et si j'apuis sur la touche del sa m'affiche une page bleu avec plein d'ecrit en anglais -__-
Non je n'ai pas acces au mode sans echec apres la page d'afichage acer sa me met direct
VERIFYING DMI POOL DATA
UPDATE IS MISSING
de base j'ai choisir de tout ecrasé la momoir version usine comme un formatage en allant dans acer manage teck un truc comme sa et voila où j'en suis.Et que qu'une licence w7
merci de l'aide que tu m'apporte
VERIFYING DMI POOL DATA
UPDATE IS MISSING
de base j'ai choisir de tout ecrasé la momoir version usine comme un formatage en allant dans acer manage teck un truc comme sa et voila où j'en suis.Et que qu'une licence w7
merci de l'aide que tu m'apporte