Visual Basic 2005

jobertomeu Messages postés 1289 Statut Membre -  
jobertomeu Messages postés 1289 Statut Membre -
Salut à tous !
Je me suis remit au Visual Basic depuis 1 an de non pratique. J'ai donc approfondi à l'aide d'un vieux livre que j'avais acheté, mais qui marche sous Visual Basic 2005 Express Edition
Alors que on ne trouve que la version 2008 !
Je voudrais donc savoir comment télécharger une version de visual basic 2005.
Merci à vous ! :)

A voir également:

3 réponses

Orion59 Messages postés 459 Statut Membre 45

Je pense que ce que tu cherches se trouve ici :

http://descargar.traducegratis.com/fr_soft_v_ifbeie/MICROSOFT-VISUAL-BASIC-2005-EXPRESS.htm

Merci d'avance de nous tenir au courant !

Orion59
0
jobertomeu Messages postés 1289 Statut Membre 86

Ohh ! super, je te remercie fortement ! ça à l'air d'être le bon ... Je ne peux pas vérifier car mon PC n'est pas connecté momentanément ... je vous dirais ça Mardi ou Mercredi :) Mais à première vue, ça à l'air d'être le bon ... :D
Je mettrais le problème en résolu lorsque j'aurais vérifié
Merci beaucoup encore !
0

Alors, c'est bon j'ai internet sur mon PC =D
Mais petit problème, Lors de l'installation de Visual, tout au début, au chargement de l'installation, il me fait "Pas de disque avec un numéro d'erreur" Je ne vois pas pourquoi ! ?
0

Tu as placé le guillemets un peu loin, ou il te dit vraiment "avec un numéro d'erreur" ? :p

Quel est le numéro associé ?
Le fait est que je connais pas ce logiciel...
0

Alors, finalement, j'ai trouvé l'image iso du logiciel chez Microsoft, une image de 500 Mo environ ... Je la télécharge là, je te tiens au courant ! :)
0

500Mo... c'est pas rien tout de meme....

mais alors, le lien que j'ai trouvé, à quoi mene-t-il ? étrange...

J'attend donc de tes nouvelles ;)
0

Alors, le téléchargement a finit, & finalement, le fichier iso ne fait que 366 Mo. Il inclu tous les fichiers de Microsoft Visual Basic 2005 Express Edition Français.
Il y inclu Microsoft SQL Serveur, Visual Express & l'autre dont le nom m'échappe ...
Le tout dans un seul & même fichier iso, je vais vite fait le graver celui là :D
Si ça intéresse quelqu'un, voici son lien : http://download.microsoft.com/download/7/5/b/75b12965-b2de-4a42-b5e1-bda6b2cf7c01/vb.iso

Voila, merci à toi Orion ;)
0

Bon, j'ai pas grandement aidé sur ce coup :D

AU niveau de l'iso, penses aussi que tu n'es pas obligé de graver, tu peux monter l'image dans un lecteur virtuel avec Daemon Tools ou Alcohol !

Bonne continuation ;)
0