Bug Windows Live Messenger

Fermé
remy330 Messages postés 144 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2012 - Modifié par remy330 le 4/04/2010 à 20:55
remy330 Messages postés 144 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2012 - 4 avril 2010 à 21:24
Bonjour , je commence a avoir certain problème depuit certain temp . Je vous explique , il y a prêt d'un ans , Windows Live Messenger (Je vais dire MSN pour abréjé) ne marcher plus enfin il disait qu'il était déja installer mais en faite non .
J'ai ensuite utiliser Amsn qui est un logiciel commun .
et il y a certain temp , MSN a pu se réinstaller .. donc je le réinstalle tout sa pas de problème mais je rencontre certain bug ..
Je vais vous les dirent je l'ai écrit si dessous:
-Quand je parle a quelqu'un et que une autre personne me parle automatiquement elle lui parle ..
-Par moment MSN se bloque et je doit attendre 5 minute .
-Des fois MSN ne répond pas tout seul ! Et quand je le relance il refuse de se lancer c'est comme si j'avait pas cliquer dessus donc je suis obliger de redemarrer le PC : /
-Des fois je peut pas écrire a la personne la forme du pointeur de souris ne change pas ou alors je ne peut tout simplement pas écrire ..
P.S: Tout ces bug ne le font que a MSN !


Aidez moi SVP
A voir également:

1 réponse

remy330 Messages postés 144 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2012 2
4 avril 2010 à 21:24
Réponse SVP
0