Problème d'affichage dès l'insallation
niji
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai installé hier Windows 7 Intégrale sur la tour de ma tante, j'ai inséré le cd, et là, j'ai eu sur l'écran, des grosses taches de couleurs pixelisant, un affichage des éléments ratés... J'ai donc installé comme ceci, j'ai pensé au driver de la carte graphique non pris en charge, finalement, c'est surement le cas, j'ai installé, activé sa version de Windows, et j'ai été voir les paramètres d'affichages, l'écran n'est pas détécé, et la carte graphique non plus.. J'ai donc été sur touslesdrivers, j'ai installé le pilote, et au reboot, toujours le même problème. Je ne sais pas quoi faire, c'est assez ennuyant.. Si vous pouviez m'aider.. Merci et bonne journée.
A voir également:
- Problème d'affichage dès l'insallation
- Affichage double ecran - Guide
- Multi affichage - Télécharger - Outils professionnels
- Problème affichage photo messenger - Forum Mail
- Affichage heure freebox révolution - Forum Freebox
- Problème affichage clavier android - Guide