Forum contre les tricheurs sur mario kart wii

Fermé
z-z - 4 avril 2010 à 16:47
mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 - 5 avril 2010 à 12:56
Salut a tous j'ai créer se forum contre les tricheur et la triche.

Récemment j'ai jouer dans un partie en ligne ou il avait un tricher qui utilisait le cheat en gros il a tous les objet s'en prendre de cubes et il peu avoir un éclair quand il est premier ou une étoile...

Donc j'ai fait des recherche et j'ai trouver
_Des codes ar pour mario kart wii ou on pouvait avoir des objet infini.
_Il font des codes avec leurs motos ou karts il il reste sur place ou donce dans les mur...(plus utiliser dans le mode contre la montre)

Je pense avoir trouver une technique pour REDUIRE le nombre de tricheurs en ligne et en mode contre ma montre.

Surtous ne pas confondre shortcuts et triche, pour seut qui ne save pas se qu'es le shortcuts c'est une sorte de raccourci mais plus dur a trouver est a utiliser que les raccourci de programmé par nintendo, ou il faut utiliser souvent les turbos champignons.

Dites se que vous pensez de la triche en ligne,des tricheurs...
Si vous avez une solution pour réduire le nombre de tricheurs dite toujou.

2 réponses

mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 651
4 avril 2010 à 16:49
oui moi aussi j ai eu a faire a quelqu un qui avais une fusée au bout de 4 seconde et qui semait des bannanes c est vraiment bizar

moi j ai deja fais un glitch en contre la montre au volcan grondant j été tout content :-)
0
Effectivement, c'est surtout énervant quand on perd des points... faites surtout gaffe à "Darkrai" qui met plein de bombes à la suite, envoie des carapaces bleues au premier etc... c'est le plus chiant que j'ai vu ^^
Mais apparemment ils vont se faire ban :)
0
mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 651
5 avril 2010 à 12:56
mouai j ai deja eu une rafale de carapace bleue mais yen a eu tellement que j ai fini quand meme dans les 3 premieres lace (jsais pu exactement la quelle)
0