Lettres qui ne sont plus a leur place
Résolu
ramo35
Messages postés
189
Statut
Membre
-
ramo35 Messages postés 189 Statut Membre -
ramo35 Messages postés 189 Statut Membre -
Bonjour,
je poste ce message car quand j'écris sur internet, google ou même dans les forums, les lettres ne sont plus à la bonne place.
Là je vous écris à partir d'un copier coller d'open office car sur open office je n'ai pas ce problème toutes les lettres marches.
Or sur internet (forums,google...) :
un A fait un Q
un Z fait un W
un Q fait un A
etc... J'ai du appuyer sur une touche par inadvertance mais je ne sais pas la quelle et j'ai essayé toutes les touches, mais ça ne marche pas.
Je vous remercie de votre aide.
Bon après midi
je poste ce message car quand j'écris sur internet, google ou même dans les forums, les lettres ne sont plus à la bonne place.
Là je vous écris à partir d'un copier coller d'open office car sur open office je n'ai pas ce problème toutes les lettres marches.
Or sur internet (forums,google...) :
un A fait un Q
un Z fait un W
un Q fait un A
etc... J'ai du appuyer sur une touche par inadvertance mais je ne sais pas la quelle et j'ai essayé toutes les touches, mais ça ne marche pas.
Je vous remercie de votre aide.
Bon après midi
A voir également:
- Lettres qui ne sont plus a leur place
- Place bercy - Forum Loisirs / Divertissements
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Dans le document à télécharger, trouvez les lettres situées derrière les rectangles pour reconstituer le nom du chat. comment s'appelle-t-il ? - Forum InDesign
- Dans le document à télécharger, placez les 2 images côte à côte et donnez-leur la même hauteur. marie a gagné un lot à l’un des trois tirages. qu’a-t-elle gagné ? ✓ - Forum Word
- Peut on aller en fosse avec une place assise - Forum Loisirs / Divertissements
4 réponses
tu as passé ton navigateur en clavier qwerty.
En étant dessus, tape alt+maj (la touche au dessus de ctrl), cela devrait retourner a la normale.
Sinon, tente de réinstaller ton navigateur!
En étant dessus, tape alt+maj (la touche au dessus de ctrl), cela devrait retourner a la normale.
Sinon, tente de réinstaller ton navigateur!
Tu a mis ton calvier en US, et faut qu'il soit en AZERTY.
JE sais plus trop comment en fait, sur des clavier faut regarder dessous, ou alors, faut chercher dans les réglages du pc.
JE sais plus trop comment en fait, sur des clavier faut regarder dessous, ou alors, faut chercher dans les réglages du pc.