A voir également:
- Rapport ZHPDiag
- Zhpdiag - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Plan rapport de stage - Guide
- Zhpdiag avis - Forum Antivirus
- Impossible d'afficher le rapport de tableau croisé dynamique sur un rapport existant - Forum Excel
- Thème rapport de stage comptabilité - Forum Word
8 réponses
Je n'ai rien trouvé. Fait une analyse avec ton antivirus. Puis avec MALWARBYTS (tu fait recherche approndi)
Tu post les rapport.
Aussi, qu'a tu fait,enregidter,detruit,installé,desinstaller ..ect.. sur ton pc ?
Tu post les rapport.
Aussi, qu'a tu fait,enregidter,detruit,installé,desinstaller ..ect.. sur ton pc ?
Bonjour,
Merci d'avoir jeté un oeil. En fait ça fait plus d'une semaine que mon ordinateur plante. Il démarre normalement, tout semble bien aller et au bout de 5-10minutes, plus rien ne répond.
Du coup, j'ai déjà lancé une analyse avec Avast et Malwarbyte mais ça n'a rien donné. Je suis un peu à court d'idée et je ne suis pas sûre que la cause soit une infection...
Merci d'avoir jeté un oeil. En fait ça fait plus d'une semaine que mon ordinateur plante. Il démarre normalement, tout semble bien aller et au bout de 5-10minutes, plus rien ne répond.
Du coup, j'ai déjà lancé une analyse avec Avast et Malwarbyte mais ça n'a rien donné. Je suis un peu à court d'idée et je ne suis pas sûre que la cause soit une infection...
Le pc et il vieu ?
En tout cas, telechage CClener , et tu fait : (en bas), netoyer. et aprés sa va te faire du vide et sa va accelrer un peu ton pc.
En tout cas, telechage CClener , et tu fait : (en bas), netoyer. et aprés sa va te faire du vide et sa va accelrer un peu ton pc.
J'ai aussi déjà essayé CCleaner... Sans succès. Le PC n'est pas vieux, je l'ai acheté il y a un an et demi. Et le problème n'est pas tellement qu'il est lent mais qu'il plante systématiquement au bout de 5minutes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Telechage ZHPDiag, . Puis clique sur l'icon ZHPDiag, puis clique sur la loupe et NE TOUCHE A RIEN pendant l'analyse. Puis psot les raport ici.
Voici le lien du dernier rapport de ZHPDiag. C'est gentil de regarder et si tu ne trouves rien, je crois que je vais finir par formater.
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201004/cijZu48hOe.txt
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201004/cijZu48hOe.txt