Bitorent et hadopi

xouip -  
le hollandais volant Messages postés 5294 Statut Membre -
bonjour,

je voudrais savoir si bittorent est sécuriser contre hadopi a CONDITION que je télécharge du contenu légal (comme des distribution de linux..)

merci de vos réponse

ce site :http://www.paperblog.fr/1844707/top-6-des-solutions-p2p-certifiees-hadopi-proof/ dit que bitorent est certifié c'est vrai ?
A voir également:

6 réponses

xouip

mais la police me detectera si mes fichier sont legaux ou pas,non?
0
le hollandais volant Messages postés 5294 Statut Membre 1 058

C'est le but de l'hadopi de faire ça.
0
xouip

oui mais si les fichiers que je télécharge sont légaux ?
0
super37 Messages postés 699 Statut Membre 91

Si les fichiers sont légaux tu ne risque rien, si ils ne le sont pas tu risques quelque chose ^^
Ne pas chercher le problème mais la solution...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

L'hadopi traque et surveille les fichiers qui sont partagé de manière illégale.

Jamais ils ne surveillerons une distribution Linux ou un CD de musique gratuite (de la plate forme Jamendo par exemple).
0

Salut !
Quelque soit la méthode utilisé (P2P, partage directe, Directe Download, envoie de fichier via msn...), copier du contenu protégé par droit d'auteur est illégal et puni par la loi.
Hadopi ou pas, ça reste répréhensible et tu court un risque.

Utiliser le P2P pour télécharger du contenu comme une distribution Linux n'est pas illégal donc pas de risque au niveau de l'hadopi.

On peut utilise un couteau (P2P) pour couper de la viande ou des légumes (télécharger une distro Linux ou un logiciel libre) et dans ce cas c'est légal et on peut aussi utiliser un couteau pour commettre un meurtre (télécharger du contenu protéger).
C'est pas les méthodes qu'il faut regarder mais ce que l'on fait.
-3