Téléchargement sims 3
tiitii78
-
tiitii78 -
tiitii78 -
Bonjours,
Alors voilà après une bonne recherche sur comment installer mes fichiers .packages sous vista j'ai enfin réussi, à savoir où les mettre (Ordinateur/Disque Local/Programmes/Electronic Arts/Les sims 3/Mods/Packages) Seulement quand je dézipe mes fichiers .packages et que je les met dans le bon dossier, il m'affiche ceci : «You don't have permissions to write to this directory.
You do have permissions in your user directory.You can use anu sub directory
or even create a new directory!»
Aidez moi s'il vous plait.
Alors voilà après une bonne recherche sur comment installer mes fichiers .packages sous vista j'ai enfin réussi, à savoir où les mettre (Ordinateur/Disque Local/Programmes/Electronic Arts/Les sims 3/Mods/Packages) Seulement quand je dézipe mes fichiers .packages et que je les met dans le bon dossier, il m'affiche ceci : «You don't have permissions to write to this directory.
You do have permissions in your user directory.You can use anu sub directory
or even create a new directory!»
Aidez moi s'il vous plait.
A voir également:
- Téléchargement sims 3
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
5 réponses
Salut,
Si ça affiche ça c'est que tu n'as pas l'autorisation. Ça veut dire que tu n'est pas administrateur.
Les modifications du directes dans le disque dur sont en général assez ennuyantes à cause de ça.
Essaye de demander à un administrateur, si ça n'est pas toi.
Sinon il est possible de faire migrer les fichiers avec une ligne de commande mais c'est assez compliqué et je ne me souviens plus de la marche à suivre.
Si ça affiche ça c'est que tu n'as pas l'autorisation. Ça veut dire que tu n'est pas administrateur.
Les modifications du directes dans le disque dur sont en général assez ennuyantes à cause de ça.
Essaye de demander à un administrateur, si ça n'est pas toi.
Sinon il est possible de faire migrer les fichiers avec une ligne de commande mais c'est assez compliqué et je ne me souviens plus de la marche à suivre.
J'ai trouvé quelque-chose qui pourrait peut-être t'aider:
Dans le panneau de configuration, clique sur Outils d'Administration, puis sur Stratégie de sécurité locale. La fenêtre qui s'ouvre contient une arborescence dans laquelle tu vas cliquer sur Stratégies locales, puis Options de sécurité. L'option qui nous intéresse s'intitule « Contrôle de compte d'utilisateur : passer au Bureau sécurisé lors d'une demande d'élévation ». Double-clique sur cette option et désactive-la.
Avec ça les problèmes d'autorisation devraient sauter.
Si ça ne fonctionne pas je ne peux plus rien pour toi :P
Bonne chance
Dans le panneau de configuration, clique sur Outils d'Administration, puis sur Stratégie de sécurité locale. La fenêtre qui s'ouvre contient une arborescence dans laquelle tu vas cliquer sur Stratégies locales, puis Options de sécurité. L'option qui nous intéresse s'intitule « Contrôle de compte d'utilisateur : passer au Bureau sécurisé lors d'une demande d'élévation ». Double-clique sur cette option et désactive-la.
Avec ça les problèmes d'autorisation devraient sauter.
Si ça ne fonctionne pas je ne peux plus rien pour toi :P
Bonne chance
C'est pourtant moi qui suis l'administateur, mais c'est bien ce que j'avais compris par le message, par contre je ne vois vraiment pas comment faire pour autorisé, si tu as une solution préviens moi. Merci
Je ne trouve pas "outils d'administration", mais je cherche quelque chose qui puisse y ressemblait, sinon merci pour l'info qui je pense marcherai :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors j'ai bien trouver outil d'administration, mais il ne me propose pas "stratégie de sécurité locale" il propose juste "Configuration du système, Gestion de l'ordinateur, initiateur iSCSI, Moniteur de fiabilité et de performances, Observateur d'événements, Outil Diagnostics de la mémoire, Pare-feu Windows avec fonctions avancées de sécurité, Planificateur de tâches, Sources de données (ODBC), Services"