Cadenas...
khhkh2007
Messages postés
16
Statut
Membre
-
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur -
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur -
Bonjour,
Suite à mon dernier message intitulé "écran bleu"...
J'ai tenté la manip suivante mais aucun résultat.
" Si tu ne peux pas récupérer le mot de passe tu peux le supprimer en faisant la manip suivante:
- enlèves ou rajoutes une barrette de Ram (ordinateur éteint évidemment)
- Puis tu redémarres la machine en restant appuyé sur les touches Alt+Pomme+P+R simultanément (reset Pram)
- Après le 3° bouing du démarrage tu pourras relâcher et normalement l'open firmware n'aura plus de M de P
Tu pourras alors remettre ou enlever la Ram et enfin essayer de booter sur ton système..." fin.
NB: Il s'avère que les mac Intel ou à technologie EFI, n'obeillissent à certaines manips, valable pour les précédents Macs...
J'ai tenté aussi la manip de " Open Firmware" aucun résultat...
merci de m'aider.
Khhkh2007
Suite à mon dernier message intitulé "écran bleu"...
J'ai tenté la manip suivante mais aucun résultat.
" Si tu ne peux pas récupérer le mot de passe tu peux le supprimer en faisant la manip suivante:
- enlèves ou rajoutes une barrette de Ram (ordinateur éteint évidemment)
- Puis tu redémarres la machine en restant appuyé sur les touches Alt+Pomme+P+R simultanément (reset Pram)
- Après le 3° bouing du démarrage tu pourras relâcher et normalement l'open firmware n'aura plus de M de P
Tu pourras alors remettre ou enlever la Ram et enfin essayer de booter sur ton système..." fin.
NB: Il s'avère que les mac Intel ou à technologie EFI, n'obeillissent à certaines manips, valable pour les précédents Macs...
J'ai tenté aussi la manip de " Open Firmware" aucun résultat...
merci de m'aider.
Khhkh2007
1 réponse
Bonjour,
merci de rester ici.
khhkh2007 - 4 avr 2010 à 10:51
merci de rester ici.
khhkh2007 - 4 avr 2010 à 10:51
mon macbook pro je les acheté neuf et j'ai même lui ajouter une ram de 4gb puis changer le dd contre un de 500gb et ça marchait à merveille... C'est moi qui avais foutu la merde en abusant avec un utilitaire "checkup" où j'ai effacé certaines choses de la machine elle même... merci, merci, merci je vs écoute...