Ecran bleu
khhkh2007
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Macij Messages postés 1296 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Macij Messages postés 1296 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possède un macbook pro, 13 pouces, 2.53 GHz, je lui ai effacé certain programmes accidentellement à l'aide d'un utilitaire "checkup2.6".
Au redemarrage il s'est planté sur un écran bleu.....
Ensuite j'ai essayé de le redemarrer en ayant la touche alt ( ou option) appuyée, il me donne un écran gris-blanc, avec un cadenas et au dessus du cadenas une fenêtre pour écrire un mot de passe ( je pense...) .
j'écris mon mot de passe habituel, mais rien ne se passe, je repète plusieurs fois la manip. toujours rien....
je prie tout celui qui a une idée de m'aider à rétablir mon mac....
email: khhkh2007@yahoo.fr
merci
je possède un macbook pro, 13 pouces, 2.53 GHz, je lui ai effacé certain programmes accidentellement à l'aide d'un utilitaire "checkup2.6".
Au redemarrage il s'est planté sur un écran bleu.....
Ensuite j'ai essayé de le redemarrer en ayant la touche alt ( ou option) appuyée, il me donne un écran gris-blanc, avec un cadenas et au dessus du cadenas une fenêtre pour écrire un mot de passe ( je pense...) .
j'écris mon mot de passe habituel, mais rien ne se passe, je repète plusieurs fois la manip. toujours rien....
je prie tout celui qui a une idée de m'aider à rétablir mon mac....
email: khhkh2007@yahoo.fr
merci
A voir également:
- Ecran bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
Le mot de passe qui est demandé n'est pas le mot de passe administrateur, mais un mot firmware de passe bas niveau (mot de passe se trouvant au dessus d'admin ou root).
Il permet entre autre d'interdire de démarrer sur un autre volume, en mode cible, de formater le disque, de réinstaller ...
Avez-vous acheté ce Macbook neuf ???
Bonne Journée
Le mot de passe qui est demandé n'est pas le mot de passe administrateur, mais un mot firmware de passe bas niveau (mot de passe se trouvant au dessus d'admin ou root).
Il permet entre autre d'interdire de démarrer sur un autre volume, en mode cible, de formater le disque, de réinstaller ...
Avez-vous acheté ce Macbook neuf ???
Bonne Journée
dites moi où exactement je peux trouver ce mot de passe, sachant que la machine ne me donne rien maintenant..
merci
En voyant ce cadenas, j'ai pensé que la machine me demande ce mot......
merci
Je ne dis pas pour autant que vous en êtes un, mais si vous voulez de l'aide supplémentaire, appelez la hot ligne d'Apple qui eux seront en mesure de vérifier que vous avez bien acheté la machine et vous donnerons toutes les solutions pour vous débloquer (l'appareil passera de toute façon par un réparateur agrée)
Bonne Continuation