Une bonne config pour 700 euros... possible ?

cyberworld598 Messages postés 13 Statut Membre -  
epango Messages postés 37617 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour !

Le mois prochain je souhaiterais me faire monter un PC sur le site "materiel.net" mais je ne sais pas quelle pièce il faut...

Serait il possible de me faire une config (écran + tour + clavier + souris) ne dépassant pas 700 euros (hors prix montage) en sachant que mon futur PC servira principalement aux jeux vidéos et au montage photo et vidéo.

De plus, le logiciel de montage que j'ai acheté demande une config minimum avec Intel pentium 3GHz avec 3 Go de RAM et 512 Mo de VRAM... (tout ça c'est du chinois pour moi... lol)

Merci d'avance !!!!
A voir également:

5 réponses

anthodu01 Messages postés 1562 Statut Contributeur 209

"Intel pentium 3GHz avec 3 Go de RAM et 512 Mo de VRAM"
pour 700€ tu peux avoir mieu
mais si ta déjà un écran achete seulement l'unité centrale
0
cyberworld598 Messages postés 13 Statut Membre 1

En fait je voudrais tout changer car mon ordi actuel est vraiment vieux.

Qu'est ce que je peux avoir pour 700 euros ?
0
epango Messages postés 37617 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 264

Un pc complet (unité centrale, écran, souris et clavier) pour le jeu à 700€, c'est presque "Mission: impossible".

A+
0
anthodu01 Messages postés 1562 Statut Contributeur 209

c'est pas vrai
par exemple moi , j'ai acheter un PC portable pour 600€ et pour les jeux c'est pas le top mais sa marche à font pour les sims 3 et en standare et en 1920x1080p pour Crysis warhead
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
epango Messages postés 37617 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 264

Personne n'a dit qu'il n'existe pas de pc complet à 700€. avant de répondre de cette façon, il aurait fallu que tu lises correctement la question posée.

A+
0