Problème avec ma souris (Précédent/suivant)
krowlm
Messages postés
18
Statut
Membre
-
haborym -
haborym -
salut, voila j'ai acheté une souris sans fil pour ma copine (lexma m236r). Je l'ai essayé sur mon pc, tout va très bien. Sur le sien? les boutons pour la navigation précédent suivant font faire une rotation (gauche ou droite) de son écran,les raccourcis clavier sont ainsi... J'ai bien sur désactivé ces touches car totalement inutiles sur la souris!!
je me suis renseigné sur les raccourcis et les fameux précédent/suivant sont ALT+GAUCHE et ALT+DROITE. Mais sur cette souris ces 2 boutons prévus à cette fin génèrent CTRL+ALT+GAUCHE et CTRL+ALT+DROITE.
J'ai vraiment essayé de trouver la facon comment modifier les boutons de ma souris, j'ai aucun cd, ni pilote dispo sur le net pour cette souris...!!!!
alors, comment on fait pour changer l'affectation des boutons d'une souris x. une lexma m236r dans mon cas.
merci d'avance pour vos réponses. ;)
je me suis renseigné sur les raccourcis et les fameux précédent/suivant sont ALT+GAUCHE et ALT+DROITE. Mais sur cette souris ces 2 boutons prévus à cette fin génèrent CTRL+ALT+GAUCHE et CTRL+ALT+DROITE.
J'ai vraiment essayé de trouver la facon comment modifier les boutons de ma souris, j'ai aucun cd, ni pilote dispo sur le net pour cette souris...!!!!
alors, comment on fait pour changer l'affectation des boutons d'une souris x. une lexma m236r dans mon cas.
merci d'avance pour vos réponses. ;)
A voir également:
- Problème avec ma souris (Précédent/suivant)
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Pointeur souris - Guide
- Ma souris a disparu ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Curseur Windows 10 : comment bien voir la souris à l'écran - Guide
4 réponses
Tu parle d'une rotation de l'affichage ?
Il se peut que ce soit dans la configuration du logiciel de la carte graphique, CCC pour une ATI ou le Control Panel pour une Nvidia.
Il se peut que ce soit dans la configuration du logiciel de la carte graphique, CCC pour une ATI ou le Control Panel pour une Nvidia.
bien j'ai désactivé ces commandes totalement inutiles dans la config de la CG, mais les boutons de la souris (précédent/suivant) donnent CTRL+ALT+GAuche....DROITE.
Alors que dans la navigation c'est supposé d'être ALT+GAUCHE et ALT+DROITE....
je comprends pas du tout pourrquoi sur le mien elle fonctionne comme c'est suppoosé d'être... :S
Alors que dans la navigation c'est supposé d'être ALT+GAUCHE et ALT+DROITE....
je comprends pas du tout pourrquoi sur le mien elle fonctionne comme c'est suppoosé d'être... :S