Acer liquid S100 : questions pratiques
Utilisateur anonyme
-
Avogadro -
Avogadro -
Bonjour,
pouvez vous me renseigner SVP?
1- existe-t-il un GPS hors connexion disponible pour ce smartphone?
2- comment désactiver le verrouillage automatique du téléphone?
3- comment accéder aux applications ouvertes?
4- comment trouver les caractères spéciaux?
merci!
pouvez vous me renseigner SVP?
1- existe-t-il un GPS hors connexion disponible pour ce smartphone?
2- comment désactiver le verrouillage automatique du téléphone?
3- comment accéder aux applications ouvertes?
4- comment trouver les caractères spéciaux?
merci!
A voir également:
- Acer liquid S100 : questions pratiques
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Acer quick access ✓ - Forum PC portable
- Capture d'écran acer ✓ - Forum Clavier
- Critical low battery acer - Forum PC portable
4 réponses
Je me acheter le acer liquid s100 super! mais je n'arrive pas à connecté mon téléphone et mon ordi par bluetooth. Merci!
zagot25
je sais pas mai si tu a trouver la réponse il serais intéressant de me le communiquer moi mon problème doit être identique ou presque car connecter a ordi ou module GPS bluetooth il marque relier mais pas connecter est impossible de le connecter....
Salut,
Je pense pouvoir répondre à quelques unes de tes questions :
- pour accéder aux application ouvertes, il faut rester appuyé sur le premier bouton à gauche en bas (un espèce de rectangle). D'ici tu auras accès à tes divers apps ouvertes et je te conseil l'appli "taskiller" pour fermer les applications que tu souhaite quitter et ainsi économiser ta baterie.
- pour les caractères spéciaux c'est genre "é", "à", "ô" ? Si il s'agit de ceux-là, il suffit lorsque tu écris ton texte de réster appuyé sur la lettre désirée : si tu souhaite un e avec accent, reste appuyé sur la touche "e" et un choix se proposera alors à toi.
J'ai ce téléphone depuis 3 jours et j'en suis pour le moment plainement satisfait ^^
J'éspère que tu trouveras des réponses à tes questions restantes.
bbye
Je pense pouvoir répondre à quelques unes de tes questions :
- pour accéder aux application ouvertes, il faut rester appuyé sur le premier bouton à gauche en bas (un espèce de rectangle). D'ici tu auras accès à tes divers apps ouvertes et je te conseil l'appli "taskiller" pour fermer les applications que tu souhaite quitter et ainsi économiser ta baterie.
- pour les caractères spéciaux c'est genre "é", "à", "ô" ? Si il s'agit de ceux-là, il suffit lorsque tu écris ton texte de réster appuyé sur la lettre désirée : si tu souhaite un e avec accent, reste appuyé sur la touche "e" et un choix se proposera alors à toi.
J'ai ce téléphone depuis 3 jours et j'en suis pour le moment plainement satisfait ^^
J'éspère que tu trouveras des réponses à tes questions restantes.
bbye