Alimention clignote vert

ol60200 -  
yoanf26 Messages postés 7647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour tous le monde, voila

Impossible d'allumer mon PC HP Pavillon, après l'avoir débrancher et ouvert juste pour regarder, en le rebranchant impossible d'allumer.

Pourquoi ?
Merci de répondre

10 réponses

mwaxsky Messages postés 710 Statut Membre 27

l alimentation clignotte?cela veut dire que la batterie est a plat,,, attends un peu(15-20mn) que ça charge un peu puis essais!
0
ol60200

Merci pour ta réponse,

La batterie ?? C'est un PC de bureau

Et ca fait plus d'une d'heure que je cherche une soluce mais rien
0
mwaxsky Messages postés 710 Statut Membre 27

désolé je croyais que c etait un portatif!
débranche tous les périfériques externes(usb,,,clavier,,,,)et(probablement) tous les périfériques internes que ta réçamment installé
0
ol60200

Pour les périph externe, deja fait

Et pour les périph interne, je n'est rien installé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yoanf26 Messages postés 7647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 047

peut être que ton PC est équipé d'une sonde anti intrusion et le fait de l'avoir ouvert l'a déclenché.

et si c'est ça j'ai bien peur que c'est cuit.

0
ol60200

C'est une blague là nan ??

Dans ce cas c'est fort !

Mon PC a deja ete ouvert je crois, car mon père la confié plusieurs fois à un informticien pour des problème interne cette fois
0
ol60200

Personne pour m'aider ?
0
yoanf26 Messages postés 7647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 047

non ce n'est pas une blague il en existe malheureusement pour nous.
0
ol60200

Ah ?

Bon bah je l'ai enmené chez un informaticien, il m'a changé l'alim (il s'est pas fait chier) et tout nettoyé en tout j'en est eu pour 79€ =/

Bref ça remarche, voilà merci
0

bon rien de grave alors mais une alimentation qui crame car tu as ouvert ta tour c'est bizarre.
0