Plugins ou codecs?

Résolu
oliph Messages postés 179 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bjr à tous.Question:quoi et où TELECHARGER comme codecs ou/et plugins pour pouvoir regarder correctement des videos sur les sites internet?MERCI et à tout de suite.

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

ouvrir Internet Explorer --> Outils --> options Internet --> onglet Programmes --> gérer les modules complémentaires --> dans Afficher : Modules complémentaires qui ont été utilisés par Internet Explorer, cliquer sur Shockwave Flash Object et en bas à gauche, cocher la case activer.

puis redémarres internet explorer.

si je peux me permettre un petit conseil, installes firefox, il est bien mieux que internet explorer et bien plus sécurisé et tu peux le personnaliser à ta guise...

http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
1
oliph Messages postés 179 Statut Membre 123

salut toadangel,j'ai telecharge firefox,effectivement cela va beaucoup mieux ,surtout pour youtube,mais un peu moins pour dailymotion;Normal?j'ne saispas.Je tenais quand meme a te remercier pour ton aide,pardon pour le retard mais j'ai lu ton message qu'aujourd'hui.Dans tous les cas si tu as des configurations de ce genre pour firefox je suis preneur.Un p'tit coucou de l'île de la reunion.Salut et à bientôt!
0
Utilisateur anonyme

mais je t'en pries ce fut un plaisir...;)

si tu veux tout savoir sur firefox, vas ici

http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/features/

:)
0

merci pour tes solutions,mais ces deux applications sont deja intallés.peut etre autres applications ou voir du côté configuration?
0
Utilisateur anonyme

ok alors fais ça...

vas dans ton disque dur, windows, systeme 32, macromed, flash, puis clic deux

fois sur FlashUtil10b ou NPSWF32_FlashUtil puis

clic sur installer, cela va t'installer ta mise à jour. puis redémarres ton pc.
0

j'y vais
0

resalut! j'ai fait comme dit;la mise a jour a ete faite,j'ai redemarré,hélas en visionnant les vidéos a nouveau le probleme visionnage est toujours la:marche/arrêt à chaque fois.As-tu peut etre une autre solution?merci d'avance pour ton temps.
0