Intel@AMT disabled

kipod Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kipod Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

En ouvrant mon pc, un pop up d'intel est apparu me disant:

"intel active managment technology (intel@AMT) status on this computer is :disabled
to enable or disable intel@AMT, contact your authorized system administrator"

qu'est ce que ça veut dire?
pourquoi est ce disactivé?
dois je le réactiver?

Merci de votre aide!

32 réponses

Utilisateur anonyme

Sa ma l'air d'être sa oui ... Mais je n'est pas envi de te dire une bêtise et que tu plante le PC ... Pourrai tu me faire une photo de ton écran entier quand tu es dans les menus généraux de ton BIOS s'il te plait !
0
kipod Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

OK, je reviens avec la photo!
0
kipod Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

tu as recu mes photos(links) par private msg? par le forum public ca ne marchait pas!
0
Utilisateur anonyme

Oui donc j'ai reçu tes photos du BIOS donc c'est bien sa ... Dans "file" ,, met "restore defaults" et met ENTER.
0

ok, merci, je vais le faire maintenant!
mais ensuite "enter" quelle est la marche de manoeuvre?

ps:suite à la restauration, devrais je également désactiver de nouveau le vista syst in bios, n'est ce pas?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Je veut dire par "ENTER" ,, que tu appuie sur la touche entrer pour quitter et réinitialiser le BIOS ,, tous simplement ;)

"suite à la restauration, devrais je également désactiver de nouveau le vista syst in bios, n'est ce pas?"

Si tu l'as fait auparavant ,, ben oui surement !

Remerciez Ceux Qui Prennent De Leur Temps Libre Pour Vous Renseigner

----------> J'ai Commencé Par Apprendre Et Je Finis par Enseigner <----------
0

ok! tu es un vrai pro du pc!
0
Utilisateur anonyme

Non ;)

Comme dit ma signature :

"J'ai Commencé Par Apprendre ..."
0

ça n'a pas l'air de marcher..

voilà ce que j'ai fait:

file: restore default

une fenetre apparait me demandant "are u sure to restore..."
yes :F10...
puis "save the changes and exit" yes:f10

mais amt set up est toujours desactivé (ainsi que le vista)
....
0

et j'ai recommancé plusieurs fois!
0
Utilisateur anonyme

Mais quand il te dit "are u sure to restore..." ,, tu peut pas mettre la touche entrer plutôt que F10 ?

Sinon éteint le PC ,, enlève le câble d'alimentation et la batterie du PC ,, et reste appuyer une bonne minute sur le bouton de démarrage du PC ... Ensuite remet tous et va voir dans le BIOS si il es activer ou que tu peut l'activer !
Normalement l'heure et la date on du changer.

PS : je reprend la conversation demain ,, bonne soirée ;)
0

merci bcp, bonne nuit!
0

hello!
info supplémentaire découverte!

dans bios, syst conf, puis amt options, SI j'active le firmware verbosity ,
alors, le amt promt set up (ctrl p) peut est activé de meme,n'est plus bridé, (il se met en surlignance)!!!

merci de me dire si je dois les activer ou non?
0
Utilisateur anonyme

Ben active le et regarde si tu as encore le message d'erreur ,, si tu l'a plus ,, tu as trouver la solution ;)

0
Utilisateur anonyme

Re :

Tu en es a ou ?
C'est résolu ton histoire ?

0

ce n'es pas resolu,

meme avec le changement dans bios, j'ai toujours le meme message d'erreur!

g toujours le message d'intel.. et aussi un petitz icone en bas a droite, d'un pc avec une croix rouge m'indiquant qu'AMT est toujours disabled...
0
Utilisateur anonyme

Il faut Réinitialiser le BIOS !

Après quoi ,, je ne pourrais plus rien pour toi si sa ne marche pas :-(

Remerciez Ceux Qui Prennent De Leur Temps Libre Pour Vous Renseigner
-------® J'ai Commencé Par Apprendre Et Je Finis par Enseigner ®-------
0

je vais re essayer le "restore default "in bios ( qui n'avait pas marche la 1ere fois)
je te tiens au courant! merci!
0