Vitesse de la connexion(Réseau LAN)
m.mutombo
Messages postés
1
Statut
Membre
-
M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur -
M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur -
Veuillez de bien vouloir m\'assister à résoudre ce problème.
Je suis dans un pays où nous n\'utilisons pas la connexion câblée( c\'est à dire Ligne téléphonique)
Nous n\'utilisons que la connexion sans fil.
Mon problème est celui-ci:
Mon provider utilise la bande passante de 32 bytes.
Mon réseau Lan a 15 Pc + 1Pc utilisé comme serveur.
Les 15 Pc sont se partagnet la connexion grâce à un Hub 3Com SUPER STACK de 24 ports. + 2 Hubs de cache
Alors tout le temps j\'ai le message du genre la page ne peut pas être affichée.
Comment augmenter cette connexion ?
sans passer par mon provider?Est-il possible?
Merci de votre assistance.
Michel
Je suis dans un pays où nous n\'utilisons pas la connexion câblée( c\'est à dire Ligne téléphonique)
Nous n\'utilisons que la connexion sans fil.
Mon problème est celui-ci:
Mon provider utilise la bande passante de 32 bytes.
Mon réseau Lan a 15 Pc + 1Pc utilisé comme serveur.
Les 15 Pc sont se partagnet la connexion grâce à un Hub 3Com SUPER STACK de 24 ports. + 2 Hubs de cache
Alors tout le temps j\'ai le message du genre la page ne peut pas être affichée.
Comment augmenter cette connexion ?
sans passer par mon provider?Est-il possible?
Merci de votre assistance.
Michel
A voir également:
- Vitesse de la connexion(Réseau LAN)
- Gmail connexion - Guide
- Vitesse du processeur - Guide
- La vidéo à télécharger va 5 fois plus vite que sa vitesse normale. divisez sa vitesse par 5 pour rétablir sa vitesse normale. après cette opération, combien de papillons figurent entre la 17e et la 18e seconde ? ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Mot de passe reseau - Guide
1 réponse
Bonsoir, de quel pays viens-tu ?
Le mot super stack est générique chez 3com, de quel modèle disposes-tu (3300 II ? ou 4900) ? ( http://www.3com.com/other/pdfs/products/en_US/400411.pdf )
C'est pas fréquent d'avoir ce type de matériel de très haute qualité pour partager un débit wireless de 32 bytes/seconde !
Et c'est quoi tes deux hubs de cache-cache ?
Les messages "page ne peut pas être affichée" viennent je suppose de Internet Explorer, quelle version ? Est-ce une erreur 404 ? Es-tu sûr d'avoir bien configuré. As-tu configuré une passerele ? Est-ce systématique ou ponctuel ? Est-ce répétitif pour certains sites ? Y-a-t-il un foirewall qui te bloque ou un fichier hosts interceptant les adresses IP avant d'accéder au DNS ?
:,§_ ç _
(@)=(@)
Le mot super stack est générique chez 3com, de quel modèle disposes-tu (3300 II ? ou 4900) ? ( http://www.3com.com/other/pdfs/products/en_US/400411.pdf )
C'est pas fréquent d'avoir ce type de matériel de très haute qualité pour partager un débit wireless de 32 bytes/seconde !
Et c'est quoi tes deux hubs de cache-cache ?
Les messages "page ne peut pas être affichée" viennent je suppose de Internet Explorer, quelle version ? Est-ce une erreur 404 ? Es-tu sûr d'avoir bien configuré. As-tu configuré une passerele ? Est-ce systématique ou ponctuel ? Est-ce répétitif pour certains sites ? Y-a-t-il un foirewall qui te bloque ou un fichier hosts interceptant les adresses IP avant d'accéder au DNS ?
:,§_ ç _
(@)=(@)