Problème de connexion, virus?
John695
Messages postés
3
Statut
Membre
-
John695 Messages postés 3 Statut Membre -
John695 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à tous
J'ai un problème de connexion vraiment bizarre. Quand j'essaie de faire des mises à jour avec Spybot S&D, la connexion échoue à chaque fois. Même chose pour Spyware Doctor ainsi que Windows update. J'ai essayé d'aller télécharger des mises à jour manuellement pour Windows mais encore une fois, la connexion échoue. Ce n'est pas tout. Si je fais une recherche sur Google et que je clique sur un des liens qui s'affiche suite à ma recherche, 80% des fois internet ouvre une page qui n'a aucun rapport. J'ai crus avoir un virus ou bien un spyware ou malware alors j'ai fait des scans avec Avast, Ewido et Trojan remover. Je ne peu scanner avec Spyware Doctor puisque je n'arrive pas à faire de mises a jour. Quelqu'un pourrais m'aider avec cela? Je ne sais vraiment plus quoi faire...
J'utilise Windows XP professionnel, version 2002, service pack 3
J'ai un problème de connexion vraiment bizarre. Quand j'essaie de faire des mises à jour avec Spybot S&D, la connexion échoue à chaque fois. Même chose pour Spyware Doctor ainsi que Windows update. J'ai essayé d'aller télécharger des mises à jour manuellement pour Windows mais encore une fois, la connexion échoue. Ce n'est pas tout. Si je fais une recherche sur Google et que je clique sur un des liens qui s'affiche suite à ma recherche, 80% des fois internet ouvre une page qui n'a aucun rapport. J'ai crus avoir un virus ou bien un spyware ou malware alors j'ai fait des scans avec Avast, Ewido et Trojan remover. Je ne peu scanner avec Spyware Doctor puisque je n'arrive pas à faire de mises a jour. Quelqu'un pourrais m'aider avec cela? Je ne sais vraiment plus quoi faire...
J'utilise Windows XP professionnel, version 2002, service pack 3
A voir également:
- Problème de connexion, virus?
- Gmail connexion - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum Ordinateurs
1 réponse
Salut^^,
Alors juste pour te dire que spyware doctor est innefficace et peu recommandé (voir ici):
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=12847&start=
Ensuite je te conseille Antivir d'Avira car très pratique, efficace et gratuit surout, et pour finir, je laisse la main a un helper ;)
@++
Alors juste pour te dire que spyware doctor est innefficace et peu recommandé (voir ici):
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=12847&start=
Ensuite je te conseille Antivir d'Avira car très pratique, efficace et gratuit surout, et pour finir, je laisse la main a un helper ;)
@++
John695
Messages postés
3
Statut
Membre
Merci beaucoup pour le lien super instructif que tu m'as envoyé, j'ai pu constater en navigant dessus que Avast et Spyware Doctor ont beaucoup de difficulté à sortir l'usagé du pétrin. J'ai enlevé Avast et intallé Antivir d'Avira, pour le mieux. Malheureusement la connexion n'est toujours pas revenu après que j'ai effectué un scan complet de l'ordi mais quand même, je suis bien content d'avoir un antivirus suppérieur à ce que j'avais. Merci encore :)