Probleme avec WIFI et bluetooth
leil@
Messages postés
14
Statut
Membre
-
nala.bc Messages postés 30 Statut Membre -
nala.bc Messages postés 30 Statut Membre -
bonjour
é c ke l'utilisation de wifi é bluetooth necéssite l'instalation d driver ou non?
si oui, comment d ador connaitre le nom ou type de mon wifi é mon bluetooth? é kel é le driver aproprié
merci d'avance!
ah.. j'ai un PC portable dell inpiron 640m
é c ke l'utilisation de wifi é bluetooth necéssite l'instalation d driver ou non?
si oui, comment d ador connaitre le nom ou type de mon wifi é mon bluetooth? é kel é le driver aproprié
merci d'avance!
ah.. j'ai un PC portable dell inpiron 640m
A voir également:
- Probleme avec WIFI et bluetooth
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Comment savoir qui utilise mon wifi et le bloquer - Guide
4 réponses
normalmen, je suis dans une zone où le reseau WIfi est activé mé mon PC ne le detecte pa!
peut etre le formatage est la cause; non?
peut etre le formatage est la cause; non?
J'ai eu le même problème au début en appelant ton fournisseur internet ils peuvent t'aider.
Sinon va sur Centre réseau et partage puis gérer les réseaux sans fil, si tu as déjà des réseau supprime les puis clic sur ajouter, ajoute ton réseau puis ta clé. Normalement cela devrai marché c'est ce qui m'ont dit quand j'ai appeler mon fournisseur.
Sinon va sur Centre réseau et partage puis gérer les réseaux sans fil, si tu as déjà des réseau supprime les puis clic sur ajouter, ajoute ton réseau puis ta clé. Normalement cela devrai marché c'est ce qui m'ont dit quand j'ai appeler mon fournisseur.
Tu as quoi comme fournisseur? Moi g sfr et derrière la box tu as le nom de ta box sous SSID puis en dessous le code wifi .
Le nom que tu as sous SSID c'est ce que tu dois configurer une fois que tu la trouver il vont surement te demander un code / clé et tu tape le code.
Dis moi si ça a réussi ou pas.
Le nom que tu as sous SSID c'est ce que tu dois configurer une fois que tu la trouver il vont surement te demander un code / clé et tu tape le code.
Dis moi si ça a réussi ou pas.