Cherche logiciel
11mere
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
C'est urgent aidez moi !
Connaissez-vous un site ou on peut avoir un mannequin et lui mettre ds habits pour voir comment sa ferai sur nous Vous voyez ce que je veut dire
Je pense que non paske je sais pas vraiment expliquer donc j vais réessayer de vous expliquer : donc connaissez vous un logiciel qui permet de savoir si un habits nous irait bien par exemple je veut tester un ensemble sauf que je ne suis pas sur qui mira sur moi donc je vais le faire sur le logiciel je vais donc le mettre sur un mannequin et je pourrait par la suite voir si sa mira
Connaissez-vous un site ou on peut avoir un mannequin et lui mettre ds habits pour voir comment sa ferai sur nous Vous voyez ce que je veut dire
Je pense que non paske je sais pas vraiment expliquer donc j vais réessayer de vous expliquer : donc connaissez vous un logiciel qui permet de savoir si un habits nous irait bien par exemple je veut tester un ensemble sauf que je ne suis pas sur qui mira sur moi donc je vais le faire sur le logiciel je vais donc le mettre sur un mannequin et je pourrait par la suite voir si sa mira
A voir également:
- Cherche logiciel
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
mais je retrouve pas le nom des application pour faire ca ...
je pense que ca te suffirai trés bien...