Virus !!! URGENT

maxence2015 Messages postés 401 Statut Membre -  
maxence2015 Messages postés 401 Statut Membre -
Bonjour,

Bon voilà quelqun controle mon ordinateur 24/24 et je ne sais plus taêr au clavier rien faire en gros ...

quelqun peut me dire de quel sorte de virus sagit il et comment le supprimer S.V.P c URGENT !!!
A voir également:

7 réponses

barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Bonjour,
Télécharge et installe A-Squared :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/8995-emsisoft-anti-malware/

Fais un scan minutieux et met tout ce qui est trouvé en quarantaine.
1
maxence2015 Messages postés 401 Statut Membre 104

très bien je vais essayé ;)
0

a oui mais j' ai un problème le pirateur a chaque fois que je ve aller sur lordi est toujours là et me parle dans une fêntre comment faire ? il a dt qui il est là 24/24 !!! :@
0
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

tu coupes internet comme ca il ne pourra rien faire, il est dépendant de ta connection internet.
une fois internet coupé tu lances l'analyse tranquillement.
0

coupé Internet ok
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

en fait tu es sur et certain qu' il utilise la connection internet car quand je me connecte et tt sur lordi il me parle tt de suite et j' ai pas lancé internet et pour le téléchargement je dois quand mm lancer internet.

Et c luui qui controle tt mon ordi comme si il était rentré dedans !!!
0

est-ce qu'il controle aussi ta souris ? si oui c'est qu'il utilise un logiciel de controle à distance, donc il est dépendant de ta connection internet.
0

oui il controle ma souris et comment faire pour qu' il arette
alors ??!!
0

comme je t'ai dit plus haut, coupe internet et fais une analyse pour dénicher le logiciel de controle, on verra la suite plus tard.

si il ne te laisse pas télécharger a-squared, fais-le à partir d'un autre ordi.
0

je te recontacterai un peu plus tard mais ne quitte pas le sujet merci :D
0