Arrêt /Redémarrage après connexion
ppc77
Messages postés
49
Statut
Membre
-
ppc77 Messages postés 49 Statut Membre -
ppc77 Messages postés 49 Statut Membre -
bonjour à tous
je tente de dépanner un ami : la connexion internet se fait (sfr, 9box), la page d'accueil (google) ok, mais le matériel se coupe et redémarre dès que l'on clique sur un site. Cette anomalie s'est également produite en cours d'exécution de CCleaner, et quelquefois en cliquant sur la croix de fermeture d'une fenêtre... Impossible d'établir la connexion Messenger (cela commence et puis redémarrage). je viens de lancer un Chkdsk mais je n'y crois qu'à moitié..
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci d'avance
je tente de dépanner un ami : la connexion internet se fait (sfr, 9box), la page d'accueil (google) ok, mais le matériel se coupe et redémarre dès que l'on clique sur un site. Cette anomalie s'est également produite en cours d'exécution de CCleaner, et quelquefois en cliquant sur la croix de fermeture d'une fenêtre... Impossible d'établir la connexion Messenger (cela commence et puis redémarrage). je viens de lancer un Chkdsk mais je n'y crois qu'à moitié..
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci d'avance
A voir également:
- Arrêt /Redémarrage après connexion
- Gmail connexion - Guide
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Impossible d'établir la connexion à nvidia ✓ - Forum Matériel & Système
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est l'ordi qui redémarre . la page d'accueil est ok, l'arrêt se produit dès que l'on clique sur le critère de recherche (google).
désolé, j'ai oublié effectivement de préciser que c'est l'ordinateur qui s'éteint puis redémarre. J'ai par précaution ré installée la box, qui se connecte sans problème (du moins sur la page d'accueil)
Merci
Merci
Je viens d'avoir un appel de mon ami suite au CHKDSK : CA FONCTIONNE. Il semble donc que l'anomalie était due à un problème de disque dur.
Un grand merci à tous pour vous être penchés sur le problème, et désolé de vous avoir dérangé, mais vraiment je ne croyais pas trop dans le chkdsk...
ENCORE MERCI A VOUS TOUS
Un grand merci à tous pour vous être penchés sur le problème, et désolé de vous avoir dérangé, mais vraiment je ne croyais pas trop dans le chkdsk...
ENCORE MERCI A VOUS TOUS
Merci