Arrêt /Redémarrage après connexion

ppc77 Messages postés 49 Statut Membre -  
ppc77 Messages postés 49 Statut Membre -
bonjour à tous

je tente de dépanner un ami : la connexion internet se fait (sfr, 9box), la page d'accueil (google) ok, mais le matériel se coupe et redémarre dès que l'on clique sur un site. Cette anomalie s'est également produite en cours d'exécution de CCleaner, et quelquefois en cliquant sur la croix de fermeture d'une fenêtre... Impossible d'établir la connexion Messenger (cela commence et puis redémarrage). je viens de lancer un Chkdsk mais je n'y crois qu'à moitié..
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci d'avance

10 réponses

shoomekeur Messages postés 51 Statut Membre 9

quel materiel redemmarre la box ou l'ordinateur ou les application ?
0
ppc77 Messages postés 49 Statut Membre 2

désolé, j'ai oublié effectivement de préciser que c'est l'ordinateur qui s'éteint puis redémarre. J'ai par précaution ré installée la box, qui se connecte sans problème (du moins sur la page d'accueil)
Merci
0
lion67k Messages postés 801 Statut Membre 34

redémarage de quoi ? présise le problème la suituation puis combien tas de ram
0

Pentium III, mem 1Go
Merci
0
lion67k Messages postés 801 Statut Membre 34

c'est lo'rdi qui redémare ou ta conexion qui sarrete et se remet ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est l'ordi qui redémarre . la page d'accueil est ok, l'arrêt se produit dès que l'on clique sur le critère de recherche (google).
0

désolé, j'ai oublié effectivement de préciser que c'est l'ordinateur qui s'éteint puis redémarre. J'ai par précaution ré installée la box, qui se connecte sans problème (du moins sur la page d'accueil)
Merci
0

tu as ce probleme q'avec internet explorer ? quel es ça version ?
0

Je viens d'avoir un appel de mon ami suite au CHKDSK : CA FONCTIONNE. Il semble donc que l'anomalie était due à un problème de disque dur.
Un grand merci à tous pour vous être penchés sur le problème, et désolé de vous avoir dérangé, mais vraiment je ne croyais pas trop dans le chkdsk...
ENCORE MERCI A VOUS TOUS
0

Merci encore
0

ton probleme est il résolu !
0

oui, résolu. J'ai d'ailleurs laissé un message dans ce sens (mais j'ai pu me tromper dans la manip'). Semble avoir été résolu grâce au Chkdsk (il faut un peu de chance des fois quand même, non ?). Je vais conseiller à mon ami de changer son disque. Merci à vous tous
0