Windows xp pro lague
Résolu
leblindeur
Messages postés
128
Statut
Membre
-
lion67k Messages postés 801 Statut Membre -
lion67k Messages postés 801 Statut Membre -
salut
j ai un gros probleme et je ne sais pas le resoudre quand je suis sur 1 page mon ecran lague et quand par exemple quand je veux ecrir quelques choses sur executer ou autre par s est bien bleu foncé mais des 2 secondes sa passe on bleu claire et je doit recliquer dessu pour continué a ecrir ( s est dur a expliqué
merci pour toute vos reponse
j ai un gros probleme et je ne sais pas le resoudre quand je suis sur 1 page mon ecran lague et quand par exemple quand je veux ecrir quelques choses sur executer ou autre par s est bien bleu foncé mais des 2 secondes sa passe on bleu claire et je doit recliquer dessu pour continué a ecrir ( s est dur a expliqué
merci pour toute vos reponse
A voir également:
- Windows xp pro lague
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
5 réponses
s est bien bleu foncé mais des 2 secondes sa passe on bleu claire et je doit recliquer dessu pour continué a ecrir ( s est dur a expliqué
" pourais tu explique un peu plus ( y a des bips ou pas ? )
" pourais tu explique un peu plus ( y a des bips ou pas ? )
non il n y a pas de bip mais dés que j ai a un endroit (par exemple au panneau de config ou autre par ) si j atten un peu je suis obligé de recliquer a l endroit ou je suis pour pouvoir continué
actualise ( tu veut dire ) ouais ben il manque de mémoire ram ou défragmente ou passe spybot et toute la compagnie
je ne pense pas qu il me manque de la ram j ai 1g pour 1 xp j ai un dell pentium 4 cpu 3.000ghz et comme carte graph 1 ati fire gl v3100 mais je pense mal m explique donc quand on veut aller a un endroit disont dans le gestionnaire de periph en 1 seul clic on va de menu demarer panneau de config systeme et ............mais moi des que j attend trop il faut que je reclic car sa passe au bleu clair (mon aparerence de mes fenetre couleur son bleu foncé)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question