Windows xp pro lague

Résolu
leblindeur Messages postés 128 Statut Membre -  
lion67k Messages postés 801 Statut Membre -
salut
j ai un gros probleme et je ne sais pas le resoudre quand je suis sur 1 page mon ecran lague et quand par exemple quand je veux ecrir quelques choses sur executer ou autre par s est bien bleu foncé mais des 2 secondes sa passe on bleu claire et je doit recliquer dessu pour continué a ecrir ( s est dur a expliqué
merci pour toute vos reponse
A voir également:

5 réponses

lion67k Messages postés 801 Statut Membre 34

s est bien bleu foncé mais des 2 secondes sa passe on bleu claire et je doit recliquer dessu pour continué a ecrir ( s est dur a expliqué
" pourais tu explique un peu plus ( y a des bips ou pas ? )
0
leblindeur Messages postés 128 Statut Membre 33

non il n y a pas de bip mais dés que j ai a un endroit (par exemple au panneau de config ou autre par ) si j atten un peu je suis obligé de recliquer a l endroit ou je suis pour pouvoir continué
0

actualise ( tu veut dire ) ouais ben il manque de mémoire ram ou défragmente ou passe spybot et toute la compagnie
0

qu est ce que sais psybot un logiciel ? et pourquoi faire stp
0

c'est un anti virus publie par kaspersky et autres
0

je ne pense pas qu il me manque de la ram j ai 1g pour 1 xp j ai un dell pentium 4 cpu 3.000ghz et comme carte graph 1 ati fire gl v3100 mais je pense mal m explique donc quand on veut aller a un endroit disont dans le gestionnaire de periph en 1 seul clic on va de menu demarer panneau de config systeme et ............mais moi des que j attend trop il faut que je reclic car sa passe au bleu clair (mon aparerence de mes fenetre couleur son bleu foncé)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

est ce que ça peut venir de ma carte graphique]
0