A voir également:
- Nintendo dsi xl
- Xl comparator - Télécharger - Tableur
- Nintendo switch 2 - Accueil - Jeu vidéo
- Nintendo Switch 2 : un aperçu de la future console fuite sur le Net - Accueil - Jeu vidéo
- Nintendo Switch 2 : où trouver la console au meilleur prix ? - Guide
- Nintendo Switch 2 : de premières images de la carte mère apparaissent sur le Web - Accueil - Jeu vidéo
7 réponses
Bonjour,
Tout dépend de ce que tu recherche...
Si tu veux une console portable avec des jeux beaux graphiquement -> PSP
Si tu veux des jeux originaux -> DS
Tout dépend de ce que tu recherche...
Si tu veux une console portable avec des jeux beaux graphiquement -> PSP
Si tu veux des jeux originaux -> DS
On ne peut pas les comparer, elle touchent des domaines différent... l'une ne concurrence pas l'autre.
La PSP est plus puissante et ses jeux sont plus beaux mais ce sont souvent des portages de titre PS2 et les jeux ne sont guère originaux.
La DS est moins puissante et ses jeux sont nettement moins beaux mais elle est plus rapide que la PSP, plus petite (avantage pour une console portable) et ses jeux sont très souvent originaux (stylet et haut parleur).
J'ai les deux et je ne pourrai me séparer d'aucune d'elles.
La PSP est plus puissante et ses jeux sont plus beaux mais ce sont souvent des portages de titre PS2 et les jeux ne sont guère originaux.
La DS est moins puissante et ses jeux sont nettement moins beaux mais elle est plus rapide que la PSP, plus petite (avantage pour une console portable) et ses jeux sont très souvent originaux (stylet et haut parleur).
J'ai les deux et je ne pourrai me séparer d'aucune d'elles.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question