Nintendo dsi xl

nikoparisien Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour voila j'esite à vendre ma psp pour la nintendo dsi xl
Quand pensez vous ?
Merci d'avance

7 réponses

Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 693

Bonjour,

Tout dépend de ce que tu recherche...
Si tu veux une console portable avec des jeux beaux graphiquement -> PSP

Si tu veux des jeux originaux -> DS
0
nikoparisien Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Ok mais en general laquel est la meilleure ?
0
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 693

On ne peut pas les comparer, elle touchent des domaines différent... l'une ne concurrence pas l'autre.

La PSP est plus puissante et ses jeux sont plus beaux mais ce sont souvent des portages de titre PS2 et les jeux ne sont guère originaux.

La DS est moins puissante et ses jeux sont nettement moins beaux mais elle est plus rapide que la PSP, plus petite (avantage pour une console portable) et ses jeux sont très souvent originaux (stylet et haut parleur).

J'ai les deux et je ne pourrai me séparer d'aucune d'elles.
0
nikoparisien Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Ok moi je cherche le multimedia et les logiciels
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Multimédia: la PSP est supérieure. Ecran plus beau, plus grand.

Logiciels: Je ne sais pas...
0

D'acord quel sont les avantages de la dsi xl par rapport a la psp
0

Peut être commandé par Ecran Tactile ou par le Microphone (la PSP non)
Deux écrans (1 pour la PSP)
Deux caméras (aucune sur la PSP, sauf ajout d'un module supplémentaire)

Autonomie plus élevé que la PSP

0