Présentation Powerpoint avec onglets

Fermé
ma3reft Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2010 - 1 avril 2010 à 14:01
chabos Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 - 8 avril 2010 à 20:05
Bonjour!
Je voudrais savoir comment on pourrait créer une présentation powerpoint avec des onglets en haut de l'écran(comme c'est le cas pour google chrome) ou sur le coté qui montrent une bonne visibilité des titres des sous parties du plan..
J'ai beau chercher des thème contenant ce ci mais je ne trouve pas..
Je compte sur votre aide et je vous remercie d'avance :)
A voir également:

1 réponse

chabos Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 46
8 avril 2010 à 20:05
Bonjour,

L'idéal serait de passer par le masque des diapositives. À l'aide des outils de dessins, il suffit alors d'ajouter des formes qui feront office de boutons ou d'onglets et d'y ajouter le texte qui identifie chacune des sections. Par la suite on ajoute à chacun de ces boutons des hyperliens qui permettront de "naviguer" d'une section à l'autre dans notre présentation. Pour un exemple visuel, vous pouvez jeter un oeil à l'image sur ce billet http://presentationsefficaces.blogspot.com/2008/10/truc-5-pour-ameliorer-vos-presentations.html

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions sur le sujet.

Chantal
1