Présentation Powerpoint avec onglets
ma3reft
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
chabos Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chabos Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour!
Je voudrais savoir comment on pourrait créer une présentation powerpoint avec des onglets en haut de l'écran(comme c'est le cas pour google chrome) ou sur le coté qui montrent une bonne visibilité des titres des sous parties du plan..
J'ai beau chercher des thème contenant ce ci mais je ne trouve pas..
Je compte sur votre aide et je vous remercie d'avance :)
Je voudrais savoir comment on pourrait créer une présentation powerpoint avec des onglets en haut de l'écran(comme c'est le cas pour google chrome) ou sur le coté qui montrent une bonne visibilité des titres des sous parties du plan..
J'ai beau chercher des thème contenant ce ci mais je ne trouve pas..
Je compte sur votre aide et je vous remercie d'avance :)
A voir également:
- Voici une présentation avec des animations. quand on lance le diaporama, quels fruits descendent du haut de l’écran ?
- Double ecran - Guide
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s’enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ? ✓ - Forum Powerpoint
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Un agent immobilier a préparé un diaporama pour présenter une maison à vendre. appliquez la mise en forme de la première diapositive à toutes les autres. quel est le code du portail ? ✓ - Forum Powerpoint
1 réponse
Bonjour,
L'idéal serait de passer par le masque des diapositives. À l'aide des outils de dessins, il suffit alors d'ajouter des formes qui feront office de boutons ou d'onglets et d'y ajouter le texte qui identifie chacune des sections. Par la suite on ajoute à chacun de ces boutons des hyperliens qui permettront de "naviguer" d'une section à l'autre dans notre présentation. Pour un exemple visuel, vous pouvez jeter un oeil à l'image sur ce billet http://presentationsefficaces.blogspot.com/2008/10/truc-5-pour-ameliorer-vos-presentations.html
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions sur le sujet.
Chantal
L'idéal serait de passer par le masque des diapositives. À l'aide des outils de dessins, il suffit alors d'ajouter des formes qui feront office de boutons ou d'onglets et d'y ajouter le texte qui identifie chacune des sections. Par la suite on ajoute à chacun de ces boutons des hyperliens qui permettront de "naviguer" d'une section à l'autre dans notre présentation. Pour un exemple visuel, vous pouvez jeter un oeil à l'image sur ce billet http://presentationsefficaces.blogspot.com/2008/10/truc-5-pour-ameliorer-vos-presentations.html
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions sur le sujet.
Chantal