Interaction case à cocher/MySql
Fermé
Anna
-
1 avril 2010 à 12:19
Maxou88100 Messages postés 197 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2010 - 1 avril 2010 à 12:24
Maxou88100 Messages postés 197 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2010 - 1 avril 2010 à 12:24
Salut à tous,
Je suis débutante en php et j'ai besoin de votre aide s'il vous plaît!!
J'ai un formulaire contenant un nombre dynamique des cases à cocher suivant les données de la base .
Je veux en cliquant sur le bouton submit que j'enregistre les lignes cochées dans un nouveau table.
Je n'ai aucune idée. Aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci d'avance à Tous,,
Je suis débutante en php et j'ai besoin de votre aide s'il vous plaît!!
J'ai un formulaire contenant un nombre dynamique des cases à cocher suivant les données de la base .
Je veux en cliquant sur le bouton submit que j'enregistre les lignes cochées dans un nouveau table.
Je n'ai aucune idée. Aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci d'avance à Tous,,
A voir également:
- Interaction case à cocher/MySql
- Aller à la ligne dans une case excel - Guide
- Case à cocher outlook - Forum Outlook
- Comment cocher une case sans souris ✓ - Forum Windows
- Supprimer case à cocher excel - Forum Excel
- Enlever une case à cocher excel 2007 ✓ - Forum Excel
1 réponse
Maxou88100
Messages postés
197
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2010
11
1 avril 2010 à 12:24
1 avril 2010 à 12:24
Alors :)
Je suis pas sur d'avoir bien compris ce que tu veux, mais ce que tu peux faire c'est vérifier si la case à été coché, puis lui attribuer une valeur ("0" si la case n'est pas coché et "1" si elle l'est). Imaginons que tu récupère tes valeurs par POST
if(!isset($_POST['Case à cocher'])){
$_POST['Case à cocher']=1;
} else {
$_POST['Case à cocher']=0;
}
Une fois cela fait, tu stockes dans une table que le champ Case à cocher à pour valeur 1 ou 0.
Je suis pas sur d'avoir bien compris ce que tu veux, mais ce que tu peux faire c'est vérifier si la case à été coché, puis lui attribuer une valeur ("0" si la case n'est pas coché et "1" si elle l'est). Imaginons que tu récupère tes valeurs par POST
if(!isset($_POST['Case à cocher'])){
$_POST['Case à cocher']=1;
} else {
$_POST['Case à cocher']=0;
}
Une fois cela fait, tu stockes dans une table que le champ Case à cocher à pour valeur 1 ou 0.