Ligne fixe ne fonctionne plus suite orage
gilles94
Messages postés
53
Statut
Membre
-
gilles94 Messages postés 53 Statut Membre -
gilles94 Messages postés 53 Statut Membre -
Bonjour.
Vos messages me « rassure » je croyais être le seul à avoir des problèmes avec ma LIVEBOX... ;-)
Moi mon cas est un peu identique aux vôtres, tout marchait parfaitement jusqu'à Mardi soir, soir de gros orage et de foudre tombant pas loin de mon pavillon.
Résultat, plus de LIVEBOX (transformateur « foudroyé » suite à une surtension).
Je trouve un nouveau transfo, la LIVEBOX refonctionne (ADSL et WIFI) sauf le téléphone fixe.
Tous les voyants sont ok mais pas de tonalité.
Impossible d'effectuer et de recevoir un appel.
Si réception, pas de sonneries mais le voyant vert de la LIVEBOX « téléphone » clignote normalement comme si je recevais un appel. Sauf que çà ne sonne pas !
Niveau 3900 à part avoir bouffé mon forfait de portable, pas de résultat positif (sauf rebooter la LIVEBOX, brancher-débrancher, etc...), voir même un changement de LIVEBOX !
Quelqu'un aurait une idée ou un N° de téléphone à faire pour « réactiver » ma ligne fixe ?
Pour info le 0892699114 ne marche plus, il semble que cela soit le 3901.
Mais cela correspond à quoi comme services ?
Merci pour vos réponses...
Cordialement.
Vos messages me « rassure » je croyais être le seul à avoir des problèmes avec ma LIVEBOX... ;-)
Moi mon cas est un peu identique aux vôtres, tout marchait parfaitement jusqu'à Mardi soir, soir de gros orage et de foudre tombant pas loin de mon pavillon.
Résultat, plus de LIVEBOX (transformateur « foudroyé » suite à une surtension).
Je trouve un nouveau transfo, la LIVEBOX refonctionne (ADSL et WIFI) sauf le téléphone fixe.
Tous les voyants sont ok mais pas de tonalité.
Impossible d'effectuer et de recevoir un appel.
Si réception, pas de sonneries mais le voyant vert de la LIVEBOX « téléphone » clignote normalement comme si je recevais un appel. Sauf que çà ne sonne pas !
Niveau 3900 à part avoir bouffé mon forfait de portable, pas de résultat positif (sauf rebooter la LIVEBOX, brancher-débrancher, etc...), voir même un changement de LIVEBOX !
Quelqu'un aurait une idée ou un N° de téléphone à faire pour « réactiver » ma ligne fixe ?
Pour info le 0892699114 ne marche plus, il semble que cela soit le 3901.
Mais cela correspond à quoi comme services ?
Merci pour vos réponses...
Cordialement.
A voir également:
- Ligne fixe ne fonctionne plus suite orage
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Formule somme excel ligne - Guide
Merci pour ta réponse rapide.
Cela m'étonne un peu comme quoi je dois changer ma LIVEBOX vu que tout le reste fonctionne (ADSL et WIFI).
Le 3900 avait dit que ce serait peut-être à faire, il devait me rappeler mais ils ne l'ont jamais fait...
Et puis il faut changer de numéro de fixe ???
Je vais essayer d'aller à une agence commerciale ce soir, voir ce qu'ils en pensent et surtout voir si ils sont plus compétants que le 3900...
Cordialement.