Tres important concernant le port AGP
riad
-
Amoureux2 -
Amoureux2 -
bon voila
je veut acheter un micro ordinateur performant (P 4 par exemple), et tout ce que je trouve sur le marché c'est des ordinateurs avec des cartes mere MATSONIC sans le port AGP , je vous demande si c'est un probleme pour plus tard ou ce n'est pas important de ne pas avoir un port AGP.
merci pour vos reponces et conseils
je veut acheter un micro ordinateur performant (P 4 par exemple), et tout ce que je trouve sur le marché c'est des ordinateurs avec des cartes mere MATSONIC sans le port AGP , je vous demande si c'est un probleme pour plus tard ou ce n'est pas important de ne pas avoir un port AGP.
merci pour vos reponces et conseils
A voir également:
- Tres important concernant le port AGP
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
- Port usb bloqué par administrateur ✓ - Forum Windows
- Port wsd ✓ - Forum Réseau
- Samira a modifié le menu du jour que juliette lui avait envoyé. retrouvez les modifications proposées par samira : acceptez celles concernant les entrées, refusez celles concernant les plats et les desserts. combien de caractères (en incluant les espaces) contient la version finale du menu ? - Forum Matériel & Système
- Port d'imprimante en réseau qui change ✓ - Forum Réseau
1 réponse
Salut Riad..
Important ou pas important !
en premier, il faut savoir que le AGP est L'un des plus performant (PORT) connecteur destiné en premier lieu pour les cartes graphiques pour avoir une fréquence haut débit pour la vidéo, les jeux 3d,..
ils existent d'autres comme le PCI et Isa et vesa qui devient anciens..
Conclusion : un PC est choisi selon vos besoins et vos exigences aussi le rapport Qualité/Prix.
Important ou pas important !
en premier, il faut savoir que le AGP est L'un des plus performant (PORT) connecteur destiné en premier lieu pour les cartes graphiques pour avoir une fréquence haut débit pour la vidéo, les jeux 3d,..
ils existent d'autres comme le PCI et Isa et vesa qui devient anciens..
Conclusion : un PC est choisi selon vos besoins et vos exigences aussi le rapport Qualité/Prix.