Array Php
Résolu
0z0z
Messages postés
108
Membre
Dernière intervention
-
0z0z Messages postés 108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
0z0z Messages postés 108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai récupérer une valeur dans un tableau mais je ne sais pas trop comment faire.
Voila mon tableau :
J'aimerais récupérer les valeurs 228 et 229 qui se trouvent dans [qte] pour pouvoir les comparer aux valeurs se trouvant dans [coche].
Mais je n'arrive à récupérer que 1 et 2.
Quelqu'un serait-il comment faire s'il vous plait ? Il faut que je termine mon projet avant la fin de la journée et je bloque sur ca depuis hier.
Merci d'avance pour toute aide.
J'aimerai récupérer une valeur dans un tableau mais je ne sais pas trop comment faire.
Voila mon tableau :
Array ( [qte] => Array ( [228] => 1 [229] => 2 ) [coche] => Array ( [0] => 229 ) [valider] => Valider )
J'aimerais récupérer les valeurs 228 et 229 qui se trouvent dans [qte] pour pouvoir les comparer aux valeurs se trouvant dans [coche].
Mais je n'arrive à récupérer que 1 et 2.
Quelqu'un serait-il comment faire s'il vous plait ? Il faut que je termine mon projet avant la fin de la journée et je bloque sur ca depuis hier.
Merci d'avance pour toute aide.
A voir également:
- Array Php
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Retour a la ligne php - Forum Webmastering
- Alert php - Forum PHP
- Retour a la ligne php ✓ - Forum PHP
2 réponses
Pour récupérer des valeur dans 228 ou 229 :
Et pour coche :
C'est ça que tu cherchais ?
$mon_tableau['qte']['228']
Et pour coche :
$mon_tableau['coche']['0']
C'est ça que tu cherchais ?
Euh non enfaite c'était plutôt ca :
Ce que tu me donne c'est du cas par cas.
Le truc c'est que les clés peuvent être différentes et les quantités aussi. Ce que j'ai mit la ca n'est qu'un exemple. Il peut y en avoir plus que 2 et voila il me fallait un truc général.
Merci quand même d'avoir cherché à m'aider.
foreach($_POST['coche'] as $cle ){ echo $cle.'->quantité : '.$_POST['qte'][$cle].'</br>'; }
Ce que tu me donne c'est du cas par cas.
Le truc c'est que les clés peuvent être différentes et les quantités aussi. Ce que j'ai mit la ca n'est qu'un exemple. Il peut y en avoir plus que 2 et voila il me fallait un truc général.
Merci quand même d'avoir cherché à m'aider.