Lenteur affichage des icones en bas à droite
Résolu
misterjimm
Messages postés
108
Statut
Membre
-
misterjimm Messages postés 108 Statut Membre -
misterjimm Messages postés 108 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Lorsque je démarre mon pc, je dois attendre environ 3 à 4 minutes que toutes les icônes soient affichées en bas à droite pour avoir ma page d'accueil internet, surtout l'icône ad watch live.
Dans les programmes de démarrage, j'ai uniquement coché l'antivirus et le spybot, mais c'est toujours aussi lent.
En espèrant être assez clair pour les EXPERTS, merci de votre aide et de vos conseils.
Bien cordialement
Misterjimm
Lorsque je démarre mon pc, je dois attendre environ 3 à 4 minutes que toutes les icônes soient affichées en bas à droite pour avoir ma page d'accueil internet, surtout l'icône ad watch live.
Dans les programmes de démarrage, j'ai uniquement coché l'antivirus et le spybot, mais c'est toujours aussi lent.
En espèrant être assez clair pour les EXPERTS, merci de votre aide et de vos conseils.
Bien cordialement
Misterjimm
A voir également:
- Lenteur affichage des icones en bas à droite
- Lenteur pc - Guide
- Les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Icones windows - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? ✓ - Forum Word
5 réponses
bonjour bonjour, tu fais démarrer > executer > msconfig
Sur la fenêtre tu vas sur l'onglet "démarrage"
et tu décoche ce que tu ne veux pas au démarrage
a+
Sur la fenêtre tu vas sur l'onglet "démarrage"
et tu décoche ce que tu ne veux pas au démarrage
a+
Bonjour syrusthevirus,
Merci pour ton aide, mais j'ai déjà effectué cette opération. Malgré ça, c'est toujours aussi long au démarrage. J'ai scanné plusieurs fois, j'ai nettoyé avec ccleaner, j'ai analysé avec ad aware, j'ai supprimé les programmes obsolètes et j'ai défragmenté le DDur. Mais rien n'y fait, la page internet ne s'ouvre pas tant que l'icône ad watch live n'est pas affichée en bas à droite et ça dure environ 3 à 4 minutes.
Bien cordialement
Merci pour ton aide, mais j'ai déjà effectué cette opération. Malgré ça, c'est toujours aussi long au démarrage. J'ai scanné plusieurs fois, j'ai nettoyé avec ccleaner, j'ai analysé avec ad aware, j'ai supprimé les programmes obsolètes et j'ai défragmenté le DDur. Mais rien n'y fait, la page internet ne s'ouvre pas tant que l'icône ad watch live n'est pas affichée en bas à droite et ça dure environ 3 à 4 minutes.
Bien cordialement
Je ne sais pas vraiment, mais voici ce que j'ai pu trouvé :
AMD Athlon 64x2 Dual core Processor 4600+ 1,0 GB Ram, NVidia GE FORCE6150 LE
Merci de ton aide.
Bien cordialement
AMD Athlon 64x2 Dual core Processor 4600+ 1,0 GB Ram, NVidia GE FORCE6150 LE
Merci de ton aide.
Bien cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question