RADIO

d-a Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
docteur roger Messages postés 527 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
moi j'ai une web radio et je veux mettre des annonces vocales de compagnies je vais sur quelle site. Merci d'avance!!

7 réponses

docteur roger Messages postés 527 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

tu veux passer de la pub dessus?
0
d-a Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui comme par exemple annonce de voiture,restaurant, liquidation magasin...
comme dans les vraies radios.
0
docteur roger Messages postés 527 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

et je suppose que tune payes pas la Sacem pour diffuser ta musique. Tu es donc dans l'illégalité avec ta radio.
0
d-a

est-ce que tu connais un site web ou je peut en trouver des récentes?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

quoi de récent?
0
d-a

genre s'il l'annonce est d'auto a mettons 1000 dollars et que maintenant a 2000 dollars c'es pas récents.mais j'aimerais mieux plus de publicité de commerce dans la ville de QUEBEC.
merci d'avance
0

si ta radio est illégale, tu ne trouveras personne pour passer de la pub dessus
0