Bluetooth Acer Liquid
Fermé
wafwaf91
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2012
-
1 avril 2010 à 02:55
Gabig Messages postés 4 Date d'inscription mardi 12 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016 - 25 janv. 2016 à 15:24
Gabig Messages postés 4 Date d'inscription mardi 12 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016 - 25 janv. 2016 à 15:24
A voir également:
- Bluetooth Acer Liquid
- Bluetooth - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Activer bluetooth tv samsung menu caché ✓ - Forum TV & Vidéo
- Critical low battery acer - Forum PC portable
- Bloquer bluetooth voisin - Forum Bluetooth
7 réponses
C'est tout simple, il te suffit de cliquer sur ta batterie Et le tu a wifi reseau ect
Tu clique sur Bluethoot puis sur on ensuite a cote il ya un tourne vis tu clique desu puis tu clik sur identifiable . Les gens pourront voir ton bluethoot pendant une durée de 119 sec J'es pere t'avoir aider :)
Tu clique sur Bluethoot puis sur on ensuite a cote il ya un tourne vis tu clique desu puis tu clik sur identifiable . Les gens pourront voir ton bluethoot pendant une durée de 119 sec J'es pere t'avoir aider :)
pour envoyer une photo par bluetooth tu vas dans galerie,selectionner la photo apres dans menu en bas a droite après cliquer dans partager et choisir bluetooth fin.
pour envoyer une musique aller dans l'icone musique,selectionner la musique désirée et rester 2 secondes appuyer sur la touche tactile rectangle a gauche en bas du tel et cliquer sur parametre bluetooth et recherche des appareils et cliquer sur la personne désirée. bonne chance
pour envoyer une musique aller dans l'icone musique,selectionner la musique désirée et rester 2 secondes appuyer sur la touche tactile rectangle a gauche en bas du tel et cliquer sur parametre bluetooth et recherche des appareils et cliquer sur la personne désirée. bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
19 sept. 2011 à 19:25
3 oct. 2011 à 11:43
Merci d'avance si qq peut m'aider.
Jeanine.
21 nov. 2011 à 14:40
9 janv. 2012 à 19:51
27 janv. 2012 à 14:18