Orange(sogecor)

Fermé
julian49 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 1 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012 - 1 avril 2010 à 04:23
julian49 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 1 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012 - 6 avril 2010 à 17:18
Signaler Orange-(sogecor)
julian49 2Messages postés

1 avril 2010Date d'inscription

1 avril 2010Dernière intervention
- 1 avr 2010 à 04:16
Ne plus suivre - Modifier
Bonjour ,voilà je vous explique la situation:

orange(sogecor) je leur devait 400 euros par problème de paiement(pas payer pendant plusieurs mois), enfin voila il me reste actuellement 136 euros à leur réglé ,je n'ai pas réglé pendant plusieurs mois par faute de moyen(je ne travaille pas sans ressource cher mes parents)
J'ai evidemment reçu une lettre dernierement il attende le reglement sous les 48h sinon le dossier par au tribunal(1eravril) m'ont t-il dit et voila je ne peux pas me faire depanner et payer pour le moment mais je rentre en formation bientot dont je pourrai facilement trouver du travail après, je compte bien travailler dans 1mois à peu près pour régler la fin de cet somme.
Qu'oi qu'il en soit je risque vraiment d'aller au tribunal?
que je risque la bas si ji vais?

Merci de m'eclairer car c'est du stresse sans cesse.....merci
A voir également:

2 réponses

lol , je dirais une ammende!

mais comme tu n'as pas les moyen de payer attend toi a des TIG , et oui ...
+ 90euros de frais de justice aussi au passage...
et la somme a rembourser quand meme...
__
Publicité supprimée par la Modération
0
julian49 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 1 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012
6 avril 2010 à 17:18
Voila j'ai réussi à trouver la somme de 140 euros qui me rester (environ) parcontre fallait je les paye avant le 1 er avril voilà le problème est qu'il m'ont dit qu'il envoyer le dossier le 1 er avril.
Donc je peux payer par cb en ligne concernant le dossier mais si le dossier et parti au tribunal depuis le 1er comment dois je proceder desormais?
merci de l'aide
0