Manette xbox 360 et dolphin

mwl51 -  
 mwl51 -
Bonjour,
je possède actuellement dolphin (l'émulateur wii) et j'aimerais le configurer pour pouvoir y jouer avec ma manette xbox-360 comme je l'ai vu sur des vidéos sur youtube! Or, je n'arrive pas à utiliser ma manette en tant que wiimote qui lui est configuré avec la souris de mon ordinateur. Comment faire pour configurer la manette en tant que wiimote en gros comment utiliser la manette pour dolphin?

2 réponses

yoda13 Messages postés 219 Statut Membre 24
 
Tu peux utiliser ta manette Xbox en tant que PAD comme une manette gamecube cependant je ne crois pas qu'il soir possible de l'utiliser comme wiimote.

Peux-tu nous en dire plus?
1
mwl51
 
Bah quand je regarde cette video https://www.youtube.com/watch?v=HBhj4Y6PgMw le joueur utilise son joystick droit comme wiimote on le voit qui bouge la main à l'aide du stick droit!
0