Probleme souris tactile

Résolu
mobye Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité -
bonjour, j'ai un souci depuis aujourd'hui avec ma souris tactile sur mon mini compaq , la souris reste bloquée sur l'écran je ne peux rien faire.j'ai redémarré mon ordi, j'ai restauré mon ordi aussi,je suis allée sur panneau de configuration/souris/ mais il n'y a rien concernant le pavé tactile!! si quelqu'un peut m'aider je serai tres heureuse.merci beaucoup!!!
<config>Windows XP

12 réponses

hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité 1 617

Bonjour,

Essaye la combinaison de touche Fn + F7

Cordialement
0
mobye Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je viens d'essayé ca ne marche pas la combinaison que tu m'as donné
0

Essaye ce qui suit :

1 - Menu Démarrer ---> Panneau de configuration ---> Matériel et Audio ---> Souris

2 - Dans la fenêtre qui s'ouvre, clique sur l'onglet : Réglages du dispositif, après clique sur activer.

3 - Clique sur appliquer et sur Ok.

Si ça ne fonctionne toujours pas, pourrais-tu me communiquer la marque et le modèle de ton pc.
0
mobye Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors dans réglage du dispositif, je ne peux meme pas activer il est ranslucide le bouton,je ne sais pas pourquoi!!je l'ai ecris dans mon annonce mon pc c un mini compaq 110c vieux de 6 mois et je suis sous windows xp!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rainure

bonjour
garantie donc retour SAV avec facture a l'appui
ils le contrelerons eux meme
si tu touches quelque chose la garantie saute
0

ok merci
0
rainure

de rien
0

La garantie est une chose mais n'empêche pas d'essayer de trouver une solution du moment que l'on n'ouvre pas la bête.

Essaye de démarrer en "mode sans échec" afin de voir si le problème est aussi d'actualité : https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-windows-7-8-et-autres-sytemes/155449-comment-demarrer-en-mode-sans-echec-seven-vista-xp

@+
0

j'ai essayé en mode sans echec,et je fouille sur l'ordi pour trouver une solution et je surf sr le net pour trouver une solution mais sans resultat!! a part envoyer l'ordi au SAV je vois pas d'autre solution pour le moment!!
0
5y1v4in Messages postés 19 Statut Membre 4

http://www.synaptics.com/support/drivers

la réinstallation des driver résoudra peut être le problème
0

ben j'ai aussi essayé ca et ca marche pas
0

c bon j'ai réussi en fait j'ai juste enlevé la batterie de mon pc et en le rallumant ma souris tactile marche a nouveau!! cool!! merci pour vos explications quand meme!!! bonne soirée a tous!!
0

Je suis content pour toi car ce n'est jamais coton de se priver de son pc pendant une durée indéterminée.

Merci pour le retour ;-)

@++
0