Probleme souris tactile
Résolu
mobye
Messages postés
108
Membre
Dernière intervention
-
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité -
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité -
bonjour, j'ai un souci depuis aujourd'hui avec ma souris tactile sur mon mini compaq , la souris reste bloquée sur l'écran je ne peux rien faire.j'ai redémarré mon ordi, j'ai restauré mon ordi aussi,je suis allée sur panneau de configuration/souris/ mais il n'y a rien concernant le pavé tactile!! si quelqu'un peut m'aider je serai tres heureuse.merci beaucoup!!!
<config>Windows XP
<config>Windows XP
A voir également:
- Probleme souris tactile
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Pointeur souris - Guide
- Curseur Windows 10 : comment bien voir la souris à l'écran - Guide
- Souris inversée - Guide
12 réponses
Essaye ce qui suit :
1 - Menu Démarrer ---> Panneau de configuration ---> Matériel et Audio ---> Souris
2 - Dans la fenêtre qui s'ouvre, clique sur l'onglet : Réglages du dispositif, après clique sur activer.
3 - Clique sur appliquer et sur Ok.
Si ça ne fonctionne toujours pas, pourrais-tu me communiquer la marque et le modèle de ton pc.
1 - Menu Démarrer ---> Panneau de configuration ---> Matériel et Audio ---> Souris
2 - Dans la fenêtre qui s'ouvre, clique sur l'onglet : Réglages du dispositif, après clique sur activer.
3 - Clique sur appliquer et sur Ok.
Si ça ne fonctionne toujours pas, pourrais-tu me communiquer la marque et le modèle de ton pc.
alors dans réglage du dispositif, je ne peux meme pas activer il est ranslucide le bouton,je ne sais pas pourquoi!!je l'ai ecris dans mon annonce mon pc c un mini compaq 110c vieux de 6 mois et je suis sous windows xp!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
garantie donc retour SAV avec facture a l'appui
ils le contrelerons eux meme
si tu touches quelque chose la garantie saute
garantie donc retour SAV avec facture a l'appui
ils le contrelerons eux meme
si tu touches quelque chose la garantie saute
La garantie est une chose mais n'empêche pas d'essayer de trouver une solution du moment que l'on n'ouvre pas la bête.
Essaye de démarrer en "mode sans échec" afin de voir si le problème est aussi d'actualité : https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-windows-7-8-et-autres-sytemes/155449-comment-demarrer-en-mode-sans-echec-seven-vista-xp
@+
Essaye de démarrer en "mode sans échec" afin de voir si le problème est aussi d'actualité : https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-windows-7-8-et-autres-sytemes/155449-comment-demarrer-en-mode-sans-echec-seven-vista-xp
@+
j'ai essayé en mode sans echec,et je fouille sur l'ordi pour trouver une solution et je surf sr le net pour trouver une solution mais sans resultat!! a part envoyer l'ordi au SAV je vois pas d'autre solution pour le moment!!
http://www.synaptics.com/support/drivers
la réinstallation des driver résoudra peut être le problème
la réinstallation des driver résoudra peut être le problème