Imprimante en wifi

laurent.hrn Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
laurent.hrn Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai une imprimante hp officejet 7410 connectée en usb sur un pc fixe et je voudrai la connecter sur mon portable en wifi. Je suis avec une sfrbox et mon portable est connecté dessus en wifi.
merci d'avance
A voir également:

5 réponses

kona--world Messages postés 107 Statut Membre 7

salut, il faut que tu aille sur ton pc fixe , que tu paramètre ton réseau domestique. et sur l'autre ordinateur tu installe le driver de ton imprimante et ensuite tu va dans panneau de configuration tu va dans ajouter une imprimante et tu coche imprimante par réseau ensuit etu fait suivant tu sélectionne ton pc qui est branché a l'imprimante ensuite tu selectionne l'imprimante et il va installer des fichier , tu le laisse faire et normalemnet apres c'est bon .
0
laurent.hrn Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, mon réseau est déjà fait entre le pc fixe et le portable. J'arrive à imprimer de mon portable quand l'imprimante est branchée sur le fixe mais maintenant je voudrai imprimer sur cette imprimante en wifi pour ne pas être obligé d'allumer le fixe.
a+
Laurent
0
kona--world Messages postés 107 Statut Membre 7

donc j'imagine que l'imprimante est wifi ?
0
laurent.hrn Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui elle fonctionne aussi en wifi.
a+
Laurent
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mon imprimante posséde bien une adresse mac sur la configuration de ma sfr box mais mais l'adresse ip de l'imprimante est indéfini? comment configurer cette adresse ip?
0