Security tool virus AU SECOURS !
jtalabard
Messages postés
156
Statut
Membre
-
jtalabard Messages postés 156 Statut Membre -
jtalabard Messages postés 156 Statut Membre -
Salut,
Je viens d'être infecté par "Security tool " .
J'ai pu lire plusieurs échanges sur ce forum à propos de ce truc et ça m'a l'air d'être une belle saloperie. Alors AU SECOURS comment m'en débarrasser.
Je n'y connais pas grand chose en informatique et ce que j'ai pu lire sur ce forum m'a paru bien obscur.
Quelqu'un pourrait-il me guider dans les étapes à suivre.
Merci beaucoup
Je viens d'être infecté par "Security tool " .
J'ai pu lire plusieurs échanges sur ce forum à propos de ce truc et ça m'a l'air d'être une belle saloperie. Alors AU SECOURS comment m'en débarrasser.
Je n'y connais pas grand chose en informatique et ce que j'ai pu lire sur ce forum m'a paru bien obscur.
Quelqu'un pourrait-il me guider dans les étapes à suivre.
Merci beaucoup
A voir également:
- Security tool virus AU SECOURS !
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Ds3 tool - Télécharger - Émulation
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
8 réponses
J'viens d'essayer list_kill'em comme conseillé dans le post de aurianne60 à 15h35 mais je n'arrive pas à lancer le programme. Une fenêtre apparait une demi seconde et disparait. Je constate aussi que mon bureau ne s'affiche plus ! J'ai à la place un écran noir mais j'ai quand même accès à la barre inférieure de l'écran.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En mode sans échec j'ai enfin pu installer hijackthis et j'ai enregistré un rapport au format texte dans un bloc note. Mais pour le poster ici impossible d'ouvrir ce document en mode normal de windows.
Snif !
Snif !
L'analyse avec mon antivirus "avira antivir" vient de se terminer. Que ce soit en mode normal ou en mode sans échec ne donne rien.
Concernant une restauration du système, ça me fait un peu peur, vais-je perdre des dossiers ou des fichiers ?
Concernant une restauration du système, ça me fait un peu peur, vais-je perdre des dossiers ou des fichiers ?
Finalement en mode sans échec j'ai cliqué droit sur le raccourci de Security tool et j'ai cliqué sur "ouvrir l'emplacement du fichier". J'ai supprimé le fichier en question.
Depuis je n'ai plus de fenêtres intempestive ni d'alerte virus toutes les 5 secondes. Je n'ai plus aucune icône "Security tool". Apparemment j'ai gagné.
Depuis je n'ai plus de fenêtres intempestive ni d'alerte virus toutes les 5 secondes. Je n'ai plus aucune icône "Security tool". Apparemment j'ai gagné.