Ma vielle TV n'a pas de cable peritel femelle

over-spartan -  
Doudou95 Messages postés 1897 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,j'ai acheter une xbox 360 mais sur ma vielle TV je n'ai pas de cable peritel femelle j'ai juste 2 jacks femelle (audio=blanc,et jaune=video) et quand je les branches l'ecran devien couper en 4 parties horizontale et je ne sais pas quoi faire j'ai acheter un adaptateur mais sa ne marche toujour pas :/ j'attend une reponse au plus svp

3 réponses

Doudou95 Messages postés 1897 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

change de télé parce que j'en ai une vieille avec jaune et blanc et jarrive à play dessus.

si t'y arrive pas c'est qu'il vaut vraiment mieux racheter une télé
1
over-spartan

ouai mais il faut pas mettre le cable peritel male obligatoirement ?
0
Doudou95 Messages postés 1897 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

Ecoute je trouvais plus l'embout pour brancher mes fils à la péritel j'ai donc branché avec les fils blanc et jaune et ça marche très bien pourtant la TV est pas jeune loin de la
0
over-spartan

merci du conseille
0

de rien et désolé de pas pouvoir en faire plus
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

ce ne sont pas des jacks, mais des RCA, par contre c'est bizarre que ton écran soit coupé en 4 parties comme ca.
0
over-spartan

mais le peritel male n'est pas obligatoire
0