Comment réinstaller mes haut-parleurs?
Archange27
Messages postés
272
Statut
Membre
-
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai malencontreusement désinstallé mes haut-parleurs externes et maintenant mon PC me dit qu'aucun périphérique audio n'est installé.
Comment faire pour réinstaller les haut-parleurs?
De plus,après,la prise s'est débranchée du PC et je ne sais plus sur quel port la rebrancher.
Sur le manuel d'utilisation,ce n'est pas comme sur le PC.
Ils disent de le brancher sur le vert censé être à gauche (vert-bleu-rose).
Mais sur mon PC,l'ordre,c'est rose-vert-bleu.
Que faire?
Merci d'avance de votre compréhension et de votre aide.
J'ai malencontreusement désinstallé mes haut-parleurs externes et maintenant mon PC me dit qu'aucun périphérique audio n'est installé.
Comment faire pour réinstaller les haut-parleurs?
De plus,après,la prise s'est débranchée du PC et je ne sais plus sur quel port la rebrancher.
Sur le manuel d'utilisation,ce n'est pas comme sur le PC.
Ils disent de le brancher sur le vert censé être à gauche (vert-bleu-rose).
Mais sur mon PC,l'ordre,c'est rose-vert-bleu.
Que faire?
Merci d'avance de votre compréhension et de votre aide.
A voir également:
- Installer haut parleur
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Écouter message vocal whatsapp sans haut-parleur - Accueil - Messagerie instantanée
- Pilote haut parleur windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
17 réponses
Oui,j'ai tout fait.
J'ai même essayé après de débrancher les haut-parleurs pour le rebrancher après.
Mais rien n'y fait.
Je ne sais pas comment installer le HP.
C'est un haut-parleur externe.
J'ai même essayé après de débrancher les haut-parleurs pour le rebrancher après.
Mais rien n'y fait.
Je ne sais pas comment installer le HP.
C'est un haut-parleur externe.
Où est-ce qu'on trouve ça?
Ca vaut combien?
Là,j'ai branché le HP sur le port avant,et on m'a demandé quel périphérique j'avais entré.J'ai choisi "sortie audio avant haut-parleur".Mais l'icône barrée est toujours là et le PC considère toujours qu'aucun périphérique de sortie audio n'est installé.
Je ne comprends pas comment installer le HP.
Par contre,pour l'icôle Realtek,c'est OK.
Ca vaut combien?
Là,j'ai branché le HP sur le port avant,et on m'a demandé quel périphérique j'avais entré.J'ai choisi "sortie audio avant haut-parleur".Mais l'icône barrée est toujours là et le PC considère toujours qu'aucun périphérique de sortie audio n'est installé.
Je ne comprends pas comment installer le HP.
Par contre,pour l'icôle Realtek,c'est OK.
bonjour
Vert > sortie audio (line-out)
bleue > entrée audio (lin in)
Rose > micro (mic)
L'ordre n'a pas d'importance, c'est comme ca sur tout les pc.
Maintenant ce ne sont pas tes haut-parleurs que tu as désinstallé mais le pilote de la puce audio.
Il faut donc que tu ailles le chercher sur internet et que tu le réinstalle.
SI tu ne sais pas comment faire, donne moi la marque et le modèle de ton pc.
Vert > sortie audio (line-out)
bleue > entrée audio (lin in)
Rose > micro (mic)
L'ordre n'a pas d'importance, c'est comme ca sur tout les pc.
Maintenant ce ne sont pas tes haut-parleurs que tu as désinstallé mais le pilote de la puce audio.
Il faut donc que tu ailles le chercher sur internet et que tu le réinstalle.
SI tu ne sais pas comment faire, donne moi la marque et le modèle de ton pc.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
C'est le modèle IStart de Packard Bell.
Je ne me souviens plus du code exact du produit,je l'ai acheté en 2007.
Merci de votre aide.
C'est le modèle IStart de Packard Bell.
Je ne me souviens plus du code exact du produit,je l'ai acheté en 2007.
Merci de votre aide.
Quel moyen ai-je pour le retrouver?
J'ai égaré la facture et le mode d'emploi ne donne aucune info là-dessus.
J'ai égaré la facture et le mode d'emploi ne donne aucune info là-dessus.
regarde si tu n'as pas une étiquette sur le pc (derrière dessous, etc)
Merci de lire la charte (au dessus de la liste des forums). Merci de mettre vos sujet en résolu.
Dura Lex, Sed Lex
Merci de lire la charte (au dessus de la liste des forums). Merci de mettre vos sujet en résolu.
Dura Lex, Sed Lex
Il y a bien une étiquette,mais elle contient beaucoup de codes.
En revanche,je viens de retrouver la facture.
Le modèle,c'est:
Packard Bell-ISTART D9020 |PNY.
En revanche,je viens de retrouver la facture.
Le modèle,c'est:
Packard Bell-ISTART D9020 |PNY.
Merci,mais que dois-je faire pour installer mes haut-parleurs après avoir été sur le lien que vous m'avez donné?
Ca continue de me dire qu'aucun périphérique de sortie audio n'est installé.
Merci d'avance de votre aide.
Ca continue de me dire qu'aucun périphérique de sortie audio n'est installé.
Merci d'avance de votre aide.
Je vais reprendre, vous avez cliqué sur le 1er lien (realtek_hda_167.exe)
il l'a téléchargé et ensuite vous l'avez lancé?
il a procédé à l'installation et redemarré?
il l'a téléchargé et ensuite vous l'avez lancé?
il a procédé à l'installation et redemarré?
Oui,mais au lieu d'être ronde et grise,elle représente le HP de profil blanc barré d'une croix blanche sur fond rouge.
"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement."
Voilà le message que Windows Media Player me donne quand j'essaie de lancer de la musique.
Quand je branche le HP derrière,le PC reconnaît qu'on a mis une prise Jack.
Qiand je branche des écouteurs devant,le PC me demande la nature de ce que j'ai branché.
Est-il possible que ce soit le port qui soit mort?
Je ne vois pas ce que je dois faire.
"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement."
Voilà le message que Windows Media Player me donne quand j'essaie de lancer de la musique.
Quand je branche le HP derrière,le PC reconnaît qu'on a mis une prise Jack.
Qiand je branche des écouteurs devant,le PC me demande la nature de ce que j'ai branché.
Est-il possible que ce soit le port qui soit mort?
Je ne vois pas ce que je dois faire.
il faudrait tester avec un livecd linux
Si il y a du son, cela veut dire que matériellement c'est OK
.Regarde cette page
http://doc.ubuntu-fr.org/live_cd
Si il y a du son, cela veut dire que matériellement c'est OK
.Regarde cette page
http://doc.ubuntu-fr.org/live_cd
Le live CD est gratuit
Il suffit de le télécharger, de le graver et ensuite de démarrer l'ordinateur dessus.
Téléharger le fichier iso => ftp://ftp.crihan.fr/releases/9.10/ubuntu-9.10-desktop-i386.iso
Le graver , utilise ce logiciel (ne nécessite pas d'installation) => http://www.freeisoburner.com/FreeISOBurner.exe
Tu lance le .exe, tu clic sur "open" , tu vas chercher le fichier iso précédemment téléchargé. puis clique sur "Burn"
Le lancer. éteint ton ordinateur en laissant le cd gravé dedans, rallume le pc, le pc devrait démarrer sur le CD, choisi la langue française puis choisi "Essayer ubuntu sans rien changer sur mon ordinateur"
Le système va se lancer. tu verras si tu as du son.
une fois fini, tu n'auras qu'a cliquer sur le menu en haut a droite et choisir éteindre.
il éjectera le cd tout seul, tu n'auras plus après qu'a relancer le poste normalement.
Il suffit de le télécharger, de le graver et ensuite de démarrer l'ordinateur dessus.
Téléharger le fichier iso => ftp://ftp.crihan.fr/releases/9.10/ubuntu-9.10-desktop-i386.iso
Le graver , utilise ce logiciel (ne nécessite pas d'installation) => http://www.freeisoburner.com/FreeISOBurner.exe
Tu lance le .exe, tu clic sur "open" , tu vas chercher le fichier iso précédemment téléchargé. puis clique sur "Burn"
Le lancer. éteint ton ordinateur en laissant le cd gravé dedans, rallume le pc, le pc devrait démarrer sur le CD, choisi la langue française puis choisi "Essayer ubuntu sans rien changer sur mon ordinateur"
Le système va se lancer. tu verras si tu as du son.
une fois fini, tu n'auras qu'a cliquer sur le menu en haut a droite et choisir éteindre.
il éjectera le cd tout seul, tu n'auras plus après qu'a relancer le poste normalement.
ok, les voila
ftp://ftp.packardbell.com/pub/itemnr/7608800000/Realtek_HDA_167.exe
pour d'autres besoins futurs de drivers, je vous mets le lien vers la page de téléchargement des pilotes de votre ordinateur.
http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?pn=PB82118902&g=2000
ftp://ftp.packardbell.com/pub/itemnr/7608800000/Realtek_HDA_167.exe
pour d'autres besoins futurs de drivers, je vous mets le lien vers la page de téléchargement des pilotes de votre ordinateur.
http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?pn=PB82118902&g=2000